Je crois que mon mari me parlera toujours de ma crise de larmes à cause de mon filet de cabillaud qui avait fait un salto pour finir par terre. A cause de Mon SNU, je ne maîtrisais plus grand chose dans mes mouvements, et encore moins dans mes émotions, j’étais inconsolable. Il avait passé du temps à cuisiner et moi je venais de tout renverser. Heureusement, on passe toutes plus ou moins par là quand on est enceinte… et c’est tellement rigolo !
Témoignages grossesse : Ma crise de larmes, pour rien (ou presque !)
Christine : Grossesse de ma 3ème. Je me mets à rire d’un coup, sans raison, fou rire nerveux, du coup je me mets à pleurer, tellement je trouve ça débile de rire pour rien comme ça, debout dans ma cuisine, du coup ça m’a fait rire de me voir pleurer à cause d’un fou rire, du coup je me suis remise à pleurer parce que je me trouvais si pathétique, des larmes plein les yeux et la morve au nez. Mon mari arrive en courant :
« Mais kesskisspass ? Tu ris ou tu pleures ? T’es contente ou t’es triste ?
– Je sais paaaaaaaaaaas !!!! »
Marie : Un soir en mangeant Chéri a cassé son couteau en coupant sa viande. J’ai pleuré. Le lendemain j’ai cassé un bol en vidant le lave vaisselle : j’ai encore pleuré.
Du coup à chaque fois que je le taquinais mon chéri prenait un truc cassant et menaçait de le faire tomber juste pour que j’arrête de l’embêter.
MD : Je me suis mise à pleurer pour ma 1ère grossesse devant mon aspirateur car je croyais lui avoir fait mal en le poussant trop fort dans le mur.
Johanna : Dans la voiture je me mets à fondre en larmes et mon mari me demande pourquoi je pleure. Réponse : si mes grand-parents meurent ça sera à cause de moi car ils vont devenir arrière grand-parents . Mon chéri était plié en deux.
Coline : J’ai pleuré une bonne heure car mon mari s’était moqué de moi. Il avait osé me faire remarquer que je bafouillais. Je pensais que plus jamais je ne parlerai normalement.
Letti : Fin de grossesse pour mes jumeaux, je pleurais parce que je n’arrivais plus à rentrer dans mes Birkenstock…
Julie : J’ai pleuré quand mes parents sont arrivés chez moi et ont fait des traces de pas sur le sol, alors que je venais de faire tout le ménage. Les pauvres, un accueil pourri pour leur retour de vacances.
Noémie : En début de grossesse j’ai pleuré parce que je trouvais la robe d’une actrice horrible sur un tapis rouge, sa robe n’avait pas d’ouvertures pour les bras !
Coquelicot : J’ai pleuré parce que je ne voyais plus mes pieds… quand mon beau-père a voulu me consoler en me disant que lui non plus ne voyait plus les siens, j’ai baragouiné en pleurant «oui mais toi t’es grooooos».. quand j’y repense ça me fait bien marrer.
Ginger : J’adore rire. À partir de mon cinquième mois de grossesse, au lieu de rire, je pleurais. Et après je pleurais encore plus parce qu’au fond, je riais de pleurer au lieu de rire. Et je finissais par pleurer parce que mon entourage riait de moi qui pleurais au lieu de rire. Ça n’en finissait jamais !
Maggie : J’ai pleuré parce que j’étendais le linge et que tout ne rentrait sur l’étendoir😨
Marie : Grosse crise de larmes car mon mari avait déballé l’aspirateur que nous venions d’acheter. Je VOULAIS le faire c était vital !
Cy : Grossesse numéro 3 : j’ai pleuré au rayon librairie du supermarché parce que le livre que je voulais acheter était trop cher (enfin j’étais juste étonnée du prix 😂)
Dolores : Quand j’ai entendu une nana à la radio gagner un mois de loyer… j’ai pleuré tellement j’étais contente pour elle ! Pff… hormones, quand tu nous tiens
Claire : J’ai pleuré dans un bar en vacances car j’ai vu un homme seul à une table… ça m’a toujours fait un pincement de voir des personnes seules en terrasse ou au restaurant et la ben le drame !!! Mais j’étais inconsolable, une vrai madeleine… j’imaginais tout le malheur du monde pour ce pauvre monsieur tranquille en train de boire un verre… 😂
Stéphanie : J’ai pleuré toutes les larmes de mon corps le jour où dans la douche j’ai réalisé que je ne voyais plus mes pieds à cause de mon ventre… J’ai appelé mon conjoint qui a tenté de me consoler pendant près de 30 minutes pour au final se moquer de moi.
Molly : Quand j’ai gagné 10-0 au babyfoot ! Mon corps était envahi d’une émotion aussi intense que si j’avais gagné la coupe du monde de babyfoot…
Et vous, pour quelle raison ridicule avez-vous pleuré enceinte ?
Anyalilou dit
J’ai pleuré lorsque mon mari m a fait croire qu’il n’y avait plus de spaghetti en stock à la maison. Bon il voulait juste changer cela faisait plus de 15 jours que je refusais que nous mangions autre chose que ça ! Du coup belle crise de larme et fou rire pour lui !!! Heureusement qu’il en restait encore un paquet !!! Quand j y pense 😂😂😂 enfin tout le monde en parle encore et … en rigole encore !!
Et j’ai pleuré devant une pastèque ! La pastèque !!! Merci encore à ma meilleure amie !!! Cela faisait 4 mois que j’en rêvais ! Vive les grosssesse en plein hiver !
Mylia dit
Au début de ma grossesse, j’ai pleuré parce que mon chéri n’avait pas vidé le lave-vaisselle. Grand moment de solitude !
Cécile dit
Je pleure tout le temps: je me met en colère je pleure, je vois un truc émouvant à la télé je pleure. Mais pas encore pour des trucs pas tristes !
Aurélie dit
Je suis Suisse, et actuellement un des géants oranges de la grande distribution passe une pub à la télé avec un petit lutin qui pleure parce qu’il est tout seul pour Noël. J’étais incossolable durant une heure malgré la fin heureuse de l’histoire! Mon mari se moque maintenant de mois en me cachant les yeux quand la pub passe à nouveau.
Babin dit
Je suis mdr à vous lire. Moi pour ma première j ai eu une grosse crise de larmes et de colère car mon homme voulais pas aller demander un litre de lait pour finir ma béchamel chez les voisins lol quand j y repense j en rigole toute seule. 9 ans après sa ressort souvent même ma fille m en parle lol
Aurelie dit
J’ai honte mais j’ai été émue (presqu’aux larmes) lorsque j’ai réalisé que les enfants qui naissent aujourd’hui ne connaîtraient jamais … les 2BE3 ! Ce à quoi mon mari m’a répondu que ce n’était pas forcément une mauvaise chose !