Le 19 mai prochain, la planète mode sera scotchée devant sa télévision pour découvrir la tenue de mariée de Meghan Markle, la future épouse du Prince Harry. En effet, c’est le jour J que sera révélé qui sera la créatrice de sa robe de mariée. Après la magnifique robe réalisée par Sarah Burton directrice artistique de la maison Alexander McQueen pour le mariage de Kate et William, qui aura l’honneur d’être mis en lumière pour ce second mariage princier ?
En ce moment tous les regards se tournent vers la créatrice Israélienne Inbal Dror. Connue pour la réalisation de modèles sexy et hyper glamour, voilà ce qui aurait fait vaciller Meghan Markle ? Pas sûre puisque dans un communiqué de presse elle aurait déclaré préférer des styles simples et plutôt classiques… Plutôt éloigné de créations de la styliste parfois osés…
Quoi qu’il en soit, la créatrice a confirmé au journal Américain People avoir reçu une demande de croquis provenant de Kensington Palace pour la famille royale. Voilà on n’en sait pas plus, mais ce qui est sûre de toute façon, c’est qu’avec des modèles de robes de mariée aussi sexy, tout sera fait sur mesure et bien évidemment adapté aux différents protocoles exigés. Rappelons quand même que pour ce prochain mariage royal, pas moins de 2 640 convives sont attendus et que toutes les télé seront des festivités.
Pour ma part, j’adore les robes de mariée imaginées par la créatrice Inbal Dror. Je les trouve vraiment magnifiques ! Et si Meghan Markle a déjà bousculé pas mal de codes pour rentrer dans la famille royale, pourquoi ne pas continuer ? Rappelons quelques règles du mariage princier :
- la mariée doit obligatoirement porter du blanc
- ainsi qu’un bouquet de myrthe
- elle doit être coiffée d’une tiare
- il doit y avoir de la dentelle sur la robe de mariée
et comme déjà la future mariée s’est faite remarquer lors de la photo officielle des fiançailles avec une robe Ralph & Russo transparente en haut, il se peut que le jour du mariage on ait encore bien des surprises ! Un décolleté dans le dos ? Des épaules dénudées ? Allez, à vos pronostics (vous pouvez les mettre en commentaire), en attendant, je vous laisse découvrir quelques modèles vraiment sublimes de Inbal Dror, que vous pouvez également voir sur son site Internet.
Laisser un commentaire