Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Contente que mon témoignage vous est plus 🙂
Bonjour la mariée en colère et tous les lecteurs (trices) du blog.
Je suis contente que mon mariage ressorte dans vos choix. Pour la suite de l’histoire, mon chéri et moi avons fini par réussir à nous marier (au bout du 3ème essai) en juillet 2020. Mariage à 6 comme prévu. Robe d’hiver portée en été!!! Notre célébration en famille avait du être décalée à fin septembre. Tout ce que nous avions prévu n’a pas pu avoir lieu. Le temps n’était plus de la partie. Nous avons néanmoins pu fêter notre mariage à 17 personnes. Tout le monde était ravi. Et pour couronner le tout, un petit bébé est venu se nicher mi octobre dans mon ventre. Je témoignerais probablement un autre jour pour cela (insuffisance ovarienne trouvée; je n’ai que 2 ans pour avoir des enfants, après il sera trop tard).
Nous sommes enfin sur la bonne lancée. Maintenant, un déménagement, un bébé en route et un mariage glorieux mais fait: vivement 2021!
Beaucoup de courage à tous ceux et celles qui vivent encore des choses si difficiles.