News & Concours

Bonnes fêtes de fin d’année…

Non, la fin du monde n’a pas eu lieu, et vous me direz : « Tant mieux pour nous”. Perso l’évènement ne m’angoissait pas plus que l’entrevue du carton à la fin du rouleau de PQ (« Merde, c’est encore moi qui vais devoir aller le jeter…”), mais vous l’avez peut-être suivi sur mon Facebook, je guettais quand même les réactions de mon chien (les animaux étant censés avoir un instinct imparable quand il s’agit de se barrer avant un cataclysme). Etant donné que celui-ci est resté vautré toute la journée dans le canapé, ne daignant bouger son fion que pour aller pisser (seulement deux fois, il pleuvait, faut pas déconner), je ne me suis pas trop affolée…

Alors à l’instant T, je pense aux glandus ayant déboursé plusieurs centaines d’euros pour une place de camping à Bugarach un 21 décembre (même en pleine saison ça ne doit pas les valoir), mais aussi aux pauvres Américains terrés dans leurs bunkers et si personne ne les préviens, qui boufferont de la nourriture lyophilisée les 5 prochaines années… tout ça pourquoi ? Parce qu’un mec en poncho de poils de chèvre n’a pas terminé un calendrier ? WTF ? Non mais attendez, imaginez que ce bonhomme, son taf, c’était d’écrire un calendrier !

Le truc le plus relou du monde : Lundi 1er, mardi 2, mercredi 3… Niveau créativité et prise d’autonomie, tu repasseras ! Peut-être qu’à un moment, il en a eu juste marre. Et là, le mec il tombe sur la prophétie de Nostradamus… Ben il s’est pas emmerdé plus longtemps : « Pourquoi compter jusqu’en 2013 alors qu’ils sont déjà censé être cannés depuis l’an 2000 ?”. Donc il a laissé tomber, et il a eu raison. (Ou alors il s’est fait renverser par un troupeau d’alpagas à la sortie du taf, mais ça, j’y crois moins)

Bref, tout ça pour vous dire qu’avant d’être le dernier jour de notre vie, c’est surtout  -pour beaucoup d’entre vous- le premier des vacances, et que même si quand t’es blogueuse tu ne saisis pas vraiment à quoi ce mot sert (parce qu’il y aura des MAJ tous les jours), je voulais quand même vous souhaiter à toutes et à tous de passer d’excellentes fêtes de fin d’année, remplies d’amour, de bonheur et de bonne humeur. Amusez-vous bien et à la rentrée !

Nath

                                                        tumblr inline mfe3v8nm4o1qk6ko2 Bonnes fêtes de fin dannée...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>