Avis à toutes celles qui bossent depuis leur bureau Parisien sous la grisaille (comment ça un cliché ?), passez votre chemin car dans moins de deux minutes vous allez être blasées.
…
A partir de vendredi prochain (1er Juin) et jusqu’au mercredi d’après (6 juin), je serai absente pour cause de… Voyage de presse aux Maldives.
Pendant 5 jours je serai donc logée au One&only Reethi Rah, une île privée au milieu de l’océan, à 1h30 de bateau de Malé.
NON !! Ne te jette pas par ta fenêtre jeune Pimprenelle, n’essaie pas non plus de t’ouvrir les veines avec ton agrafeuse, je ne te quitte pas pendant 6 jours, comme ça, telle une lâche sans aucune pitié…
Tout d’abord, sache que j’y vais pour travailler car, en tant que blogueuse/journaliste (pour Marions-Nous & Le Site du Mariage), il est de mon devoir (et je vais y mettre un point d’honneur) à vérifier que l’hôtel auquel vous pourriez vous rendre pour votre voyage de noce est conforme à vos attentes (et Dieu créa le voyage de presse), ensuite, car ça ne sera pas le calme plat sur votre wedding-blog préféré : chaque soir (ou matin, ça dépendra de mon programme de la journée), je n’omettrai pas de vous conter mes palpitantes aventures (à retrouver aussi sur Le Site du Mariage):
– comment était le massage du jour (oui parce que j’y vais aussi pour tester le nouveau Sun SPA créé par Esthederm) ? la vue était-elle assez agréable depuis le restaurant ?
La literie est-elle confortable ? Les villas bien agencées ?
La piscine chauffée à une température convenable ?
La manucure est-elle réussie (1h de pedi-panu-cure avec Bastien GONZALEZ), le champagne n’a t’il pas trop de bulles (sur ce point là aussi je vais m’appliquer)… BREF : que de suspens !
Alors, je ne vais pas vous mentir, je fais ma belle comme ça, mais en réalité, j’avoue que j’ai un peu la pression : c’est mon 1er voyage de presse, et je ne sais pas trop comment ça se passe… Mais surtout : j’ai bien reçu de jolies plaquettes, dossiers etc… Mais je n’ai pas encore vu les billets d’avion, et je croise fort les doigts pour que Le Site du Mariage ne m’ait pas fait une blague à deux balles, m’envoyant en fait faire un reportage sur les conditions de vie des femmes mariées Afghanes (un aller simple pour Kaboul s’il vous plaît).
NON Stéphane et Harry, sérieux, dîtes-le moi maintenant si dans ma valise je dois remplacer mes paréos par une Burka… Ou alors ils m’ont dit que je partais aux Maldives, mais en fait, c’est en Sibérie que je vais atterrir… M’enfin pareil, il faudrait me prévenir, parce qu’un RAID de 5 jours en chien de traîneau en maillot de bain, je vais ramasser…
Allez, plus que quelques jours à attendre avant d’avoir le verdict : vais-je vraiment vivre un rêve éveillé ?
La réponse dans une semaine…
Laisser un commentaire