C’est l’histoire de 4 mariées : Caroline (26 Juin 2004), Sandra (11 Juin 2011), Laetitia (30 Juin 2012) et Johanna (8 Septembre 2012) qui se sont données rendez-vous par une belle journée pour réaliser une Bridal Session entre copines. Le résultat, très fun et décalé, donnera des idées à toutes les amies nostalgiques de la robe qu’elles portaient pour ce jour si particulier… Laetitia nous raconte…
« J’en ai eu l’idée une semaine avant mon mariage : une envie de faire un truc fou entre filles et de me dire qu’après mon mariage ma robe ne finirait pas dans un placard.Quand l’idée m’a traversée l’esprit j’ai dans la minute envoyé des messages a toutes mes amies mariées, plusieurs ont adorée l’idée certaines ont accepté immédiatement d’autres auraient bien voulu mais ne pouvaient pas financièrement.
Nous avons eu envie de cette séance parce que le jour d’un mariage il n’y a qu’une princesse et nous voulions un jour ou nous serions toutes des stars. Pour cela, nous avons fait appel à un très bon photographe avec qui ont peut rester naturelle et s’amuser.
La journée a commencée a 6H avec lla coiffure, puis nous sommes parties a 9h dans une camionnette jaune toutes ensembles pour aller chercher notre photographe. Ensuite, direction Dauville où nous avons fait des photos sur la plage. Les gens autour étaient surpris de rencontrer 4 mariées un dimanche matin …Après un copieux pique-nique digne d’un repas de mariage (petits fours au foie gras, au saumon, etc…), nous avons repris la route pour Rouen.
C’est dans les champs que nous nous sommes le plus amusées.A Rouen nous avons fait des photos devant la cathédral, sur un carrousel, dans un café et pour finir devant notre camion Jaune…Puis, nous avons enfin retiré nos robe avant de reprendre la route. Heureuses et fatiguées après cette longue journée inoubliable. »
Photographe : Mad Fotos Vous êtes photographe ou jeune mariée et avez une jolie séance couple ou un mariage avec une décoration originale à présenter ? N’hésitez pas à me l’envoyer à la.mariee.en.colere(@)gmail.com
Laisser un commentaire