Traditionnelle, en tissu, ou en plumes, on n’hésite pas à adopter la fleur pour sa coiffure de mariée. Version XXL-chic piquée sur le côté du chignon, ou naturelle assortie au bouquet ou à son thème, on peut même jouer le look embourgeoisé avec du bling-bling au coeur de celle-ci.
On apprivoise le look avec parcimonie pour un style élégant, ou alors on se la joue mariée champêtre avec une couronne de fleurs oversize… Les témoins et demoiselles d’honneur peuvent aussi goûter aux coquetteries “capillo-florales » (huuum quelle jolie expression) en arborant dans leur coiffure une déclinaison de votre accessoire du jour J.
On fait attention à la couleur de la fleur (pas d’ivoire avec du blanc, pitié), et surtout à ne pas tomber dans le too-much (robe chargée, peu d’accessoires, et inversement).
A vous de jouer !

source photo : aarondelesie.com, 4 Eyes Photography, Suzi Q, Stacy Reeves Photography, jenhuangphotography.com, kristinvining.com, Rowell Photography, One and Only Paris Photography, Tana Photography, Agnes Lopez, Sarah Yates Photography.
Bonjour Nathalie, Merci pour ce bel article. Les fleurs cheveux Tahitiennes sont également très jolies pour les mariés 😉