



Julie Muespach, coiffeuse et maquilleuse :
Pour ce bridal dans l’eau, j’ai voulu démontrer qu’on peut travailler un chignon et un maquillage charbonneux pour contraster avec le cadre très nature et que l’ensemble peut être très harmonieux. Pas d’accessoires, ni dans la coiffure, ni au niveau du maquillage, simplement une base de chignon banane et un teint frais pour faire ressortir le côté romantique de cette jeune mariée.
Elodie (la mariée) :
Pour la séance au bord de l’eau l’ambiance se voulait romantique, douce, naturelle… Dans cette optique il n’a pas été nécessaire de charger en accessoires.
Ma robe se suffisait à elle-même, dans sa plus grande simplicité. J’ai quand même opté pour LA paire de chaussures, celles du jour J, d’un rose tendre et en dentelle, elle collait parfaitement avec l’ambiance du jour.
Photographe : Marie Dallagnol
Maquillage et coiffure : Julie Muespach
Vous êtes photographe ou jeune mariée et avez une jolie séance couple ou un mariage avec une décoration originale à présenter ? N’hésitez pas à me l’envoyer à la.mariee.en.colere(@)gmail.com
A lire également
Bonjour, je m’appelle Nathalie. C’est moi qui ai créé ce blog en 2011. Au début, il était exclusivement dédié à l’organisation de mariage, aujourd’hui on y parle également de maternité et de voyages. Je suis maman d’une petite Louise depuis décembre 2015. C’est moi qui corrige et édite vos témoignages. Ce blog est mon travail à plein temps depuis 2012. N’oubliez pas de vous inscrire à la newsletter pour ne rien rater !
Laisser un commentaire