Commentaires

  1. tribulus a écrit

    bonsoir, ah ouiiiii ! c’est super original, ç’en est meme émouvant ! un moment de classe ! moi je voudrais bien épater le monde avec ces fleurs ! le prix me rebute un peu, mais si j’avais la joie d’en profiter ce serait pour les 90 ans de ma maman… elle est en pleine forme et elle adore les fleurs et là, je pense que je l’épaterais, je sais qu’elle ne saurait que dire si je lui tendais une aussi belle coupe et si délicate aussi, je lui offrirais une fleur et une coupe, une sorte de 2en 1
    je n’ai jamais vécu ça, alors c’est merveilleux d’y penser
    un très grand merci pour un rêve d’anniversaire
    très bonne soirée et bonne semaine

  2. Chantal a écrit

    Bonjour

    C’est une super bonne idée. Mon fils se marie cet été et je suis certaine que cette idée plaira beaucoup à ma belle fille pour le vin d’honneur, alors je participe pour eux

    Merci pour ce super jeu concours !

  3. christophine a écrit

    bonsoir !
    j’utiliserai ces fleurs en les mettant dans les coupes de champagne afin que se soit du meilleur effet et que les convives en restent subjugués de surprise et de questionnement sur ces fleurs qui embellissent les bulles champagne
    merci pour ce jeu et bonne nouvelle année 2014
    Longue continuation à ton blog
    mon mail : jero69006(@)free.fr

  4. isaure a écrit

    bonjour, moi je ne me marie pas, mais je les utiliserai pour le baptême sur des coupes de champagne personnalisées au prénom du bébé ! merci tout plein pour la belle découverte et l’effet bluffant de cette magnifique fleur ! très bonne journée

  5. stephanie a écrit

    Olala !

    Quelle idée !
    J’en ai déjà des étoiles plein les yeux ******** !

    Parfait a utiliser dans la soupe de champagne pour le vin d’honneur ! Ca serai juste sublime… En plus… ça colle parfaitement a notre thème de mariage champêtre ! J’aime… j’aime… j’aime 🙂

  6. Audrey a écrit

    Merci pour le concours !
    Le concept est génial et original.
    J’ai plein d’idées. J’utiliserais ces fleurs soit pour le cocktail du vin d’honneur, soit pour le champagne du dessert, soit sur la pièce montée.
    Merci pour le concours

  7. C-line a écrit

    Roh magnifique ces fleurs !!
    Moi je vois bien ça à notre vin d’honneur lors du toasts qu’on fera pour remercier les gens^^
    Ça bluffera pas mal de monde je pense 😉

  8. mimi a écrit

    l’idée est geniale et originale. voila qui me donne des idées pour mon cocktail, a mettre dans des flutes, c’est vraiment top, j’aime beaucouuuuuuuuuup!!!

  9. Claire L a écrit

    C’est juste sublime… un effet incroyable !!
    Je te remercie de nous donner tant de beaux (bons) conseils dans l’organisation de notre D-day ! comment aurais je pu découvrir ces belles fleurs sans toi ??
    Mille mercis ! Claire L.

  10. Barbara a écrit

    Quelle belle idée! Nous prévoyons un mariage sur les tons framboise, rose doré et blanc.
    Nous pensions mettre des framboises dans le champagne du vin d’honneur, mais j’avoue qu’après avoir vu cet article, les fleurs d’hibiscus c’est plus classe!
    Nous faisons déjà des kir champagne sirop d’hibiscus c’est un régal

  11. Laetitia a écrit

    Coucou ! J’adore ! c’est tout simplement splendide , ça déborde d’originalité !!!! Merci beaucoup pour ce petit trésor que tu nous présente ici ! Je me marie en Mai 2014 … je m’y vois déjà … au moment du cocktail … le soleil qui se couche, la lumière des bougies, et la coupe de champagne qui arrive avec cette fleur et les yeux émerveillés des invités … 4 mois de préparatifs et pas un de plus pour mois … l’occasion rêvée de montrer qu’en 4 mois seulement on peut faire quelque chose de vraiment magnifique … et l’occasion aussi de montrer quelque chose à mon « petit  » frère ( pour une fois ) qui est meilleur apprenti barman de france, je pense pas qu’il connaisse alors si je peut en profiter pour lui en mettre plein la vue aussi .. 😀 😀 MERCI BCP ! je croise les doigt ! J’ai liker ta page , celle de mieux vivre en esperant que ce soit la bonne car le lien ne marche pas 🙁 et je partage ! Bonne chance à tous ! Je crois qu’on en rêve toutes !!!!

  12. combes laetitia a écrit

    quel merveilleux concours !!!! ayant une deco japonaise zen, les fleurs d’hibiscus iraient très bien pour accompagner le champagne au moment du gâteaux !!!! je pense craquer pour faire son petit effet !!!!
    je croise les doigts

  13. a écrit

    Bonjour !

    pas de concours pour moi non plus… En effet, si j’A-DORE l’hibiscus, c’est un puissant hypotenseur… et quand mon stress monte, ma tention fait du yoyo… et parfois chute bien trop bas… Pas d’hibiscus pour moi le jour du mariage donc 😉
    Mais bon courage à toutes les participantes !!!

  14. delf a écrit

    Merci pour ce concours
    L’hibiscus à une origine japonaise, et je me marie sur le theme du japon/asie, alors ca serait pile poil dans mon theme de mettre ca dans les coupes de champagne de mon dessert!!!
    comment bien accompagner le dessert^^

  15. fixeria a écrit

    Ohhhh j’adore, c’est super originale !!!!!!! moi je les proposerais pour le vin d’honneur a la lumiere du jour ca serait parfait !!!

  16. Sandrine a écrit

    Je ne me marie pas (enfin il me semble ?); je suis juste photographe de mariage, alors je ne participe pas au concours, mais pour info :

    Le jus de bissap, c’est le nom que l’on donne à l’infusion de fleur d’hibiscus (auquel on rajoute un peu de jus de citron, de la menthe fraiche et du sucre), et c’est délicieux et d’une couleur rose/rouge splendide….

    la fleur est jolie dans vos coupes mais elle peut aussi servir de base de préparation pour un délicieux cocktail…

    Moi j’adore (et si en plus on y rajoute de la vodka ou du rhum… oulala alors ! 😀

  17. Ella CoquilletteandCo a écrit

    Comme c’est jolie ! je trouve l’idée très originale ! alors je tente ma chance moi aussi, je me marie en octobre 2014 et je verrai bien ces petites fleurs dans nos flûtes de Crémant de Loire ! je croise les doigts et merci pour ce concours !

  18. Caro a écrit

    Idée géniale, je suis ultra fan! Je ferai la surprise au dessert à nos invités, une touche d’exotisme pour un mariage multiculturel on est dans le thème!

  19. Florence a écrit

    Super comme idée ces fleurs !!! Je les utiliserais avec les coupes de champagne pour accompagner notre wedding cake qui sera blanc et décoré de fruits rouges !

  20. Alice a écrit

    Canon ! J’adore.
    J’ai prévu de faire mon cocktail « home made » à l’aide de ma famille, et j’avoue que les fleurs d’hibiscus seraient magnifiques dans nos coupes …
    Cela rajouterait la note de chic à notre fait maison !
    D’autant plus que c’est pile poile dans le thème, rouge et doré.

    Merci pour ce joli concours, qui apportera peut être une touche d’originalité chic pour bluffer nos invités !

  21. Jenny a écrit

    J’adore, quel rendu superbe. J’utiliserais ces fleurs pour le champagne au dessert, en plus ma déco est blanche avec des touches de rouge. top top avec ces fleurs !! merci pour le concours. je croise les doigts

  22. CarineToulouse a écrit

    Quelle merveilleuse idée. J’imagine très bien l’effet que ça aurait en accompagnant notre wedding cake de champagne et hibiscus. Bonne chance à tous!

  23. Marion a écrit

    C’est trop beauuuuuuuuuu ! J’utiliserais les fleurs pour le vin d’honneur, dans les coupes de Champagne, merci pour le concours, je croise les doigts !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *