Pas toujours facile de trouver des activités EVJF originales quand on veut organiser un Enterrement de vie de jeune fille. Dans un précédent article, je proposais aux témoins de faire remplir un petit questionnaire à la future mariée afin de cerner ses attentes, mais si vous êtes en manque d’idées, voici qui devrait vous inspirer. Il y a quelques semaines je vous demandais via Facebook comment s’était passé votre EVJF et ce que vous aviez préféré, voici vos meilleures réponses.
{Témoignages} C’était comment votre Enterrement de vie de jeune fille ?
- Ju Lee : Un super après-midi au spa avec les copines, puis shooting à la plage en mode Pin up (du grand délire !). Ensuite on a rejoint les mecs dans un resto style 50’s, on est tous partis prendre un verre dans un bar de nuit et là les filles m’ont « kidnappée » pour une démo cosmétique bien arrosée de champagne !!! Une pure journée de folie !!!
- Gab : Le mieux ? Un truc qui me ressemblait vraiment avec tout ce que ça comporte de paradoxal aller au bord de la mer (on habite toutes paris) puis Mc Do, accrobranche, maquillage, robe pin up offerte + séance photo + dîner italien haut de gamme + brunch maison au couleur et aux saveurs du canada (la destination de notre voyage de noces) + paint ball . Yep That’s all me !
- PélagieM : Mes témouines se sont surpassées !! Kidnapping surprise, pique nique et anecdotes, séance photo, cours de pôle dance, resto karaoké / dancefloor privatise, dodo et repos, avant la matinée Spa privatisé pour nous seulement et un massage cadeau pour moi ! Sans oublier tous les petits cadeaux en surplus ! Du pur bonheur, des rires, des pleurs, de l’amitié à gogo, un weekend entre amies dont on se souviendra sûrement toute notre vie !!! Ouais, on peut dire que j’ai eu des témouines qui dechiiiiirent !!!!!
- Céline : Nous sommes allées à la patinoire. On était 10. On a prit les petits pingouins qu’utilisent les enfants pour leurs premières fois sur la glace. Genre le pingouin en plastique d’une hauteur de 90 cm avec une poignée de chaque côté de la tête. On a fait des courses de pingouins. La plupart d’entre nous ne savaient pas patiner. Il y a eu de belles gamelles et de gros fous rires.
- Celine : Mon enterrement de vie de jeune fille était à l’étranger : à bord d un voilier au large des iles grecques…on amarré le soir pour aller faire la fiesta et journée à profiter de nos activités favorites bronzage et farniente!
- Nyny : Moi j’ai eu le droit a une superbe séance de relooking pin up avec séance photo dans le centre ville, mes témoins avaient joué le jeu tout le monde était habillé en pin up ou inspi 50’s séance photo seule a la base puis séance avec mes frangines et entres copines puis pique-nique dans un parc et après atelier cuisine, on a préparé l’apéritif et le dessert pour le soir puis grosse fiesta entre potes avec les mecs !
- Emilie : Le mien était parfait à mes yeux : spas entre copines avec jacuzzi, sauna, massages, manucure, déjeuner entre copines, cours de maquillage suivis d’un shooting photo. Puis resto le soir toutes déguisées en démons sauf moi en petit ange : séries de questions coquines et jeux !
- Stéphanie : Mes coupines m’ont offert un saut en parachute, et une de mes témoins a sauté avec moi ! Quelle expérience! Même si je ne recommencerais pas
- Emilie : Une idée qui déchire : il est possible de louer un grand jacuzzi dans le jardin pour la soirée… sympa non ?
- Elodie : Mon EVJF est passé il y a trois mois, on a fait du ski nautique et du laser game !!! Parfait moi qui voulais que ça bouge !!!
Source photo
Vous souhaitez participer à la rubriques Témoignages et donner vote avis ? Likez la page Facebook du blog pour répondre aux prochains sondages !
Cecilia dit
Personnellement kidnapping à trois h du mat direction cusery (je le savais pas) (j’habite vers Strasbourg) arrivée saut en parachute !!!! J’avais l’impression d’être un oiseau c’était trop bien!! Retour sur Mulhouse pour un cours de pôle dance puis sur stras pour des gages en tout genre et résto puis hôtel macdo le lendemain et spa a ribeauville pendant 3h… Mes amies ma famille des fou rire un moment inoubliable et tout ca alors que mon homme nous déménageais avec les copains !!! La tenue d’infirmière sexy , les photos drole tout y était ….merci à ma temouine qui m’a vendu du rêve!!!!
so dit
mon evjf, un des meilleurs moments pré-mariage :
kidnapping à la sortie du boulot le vendredi soir sur paris, resto sur lille avec toutes les filles (venant d’un peu partout), lendemain journée à walibi déguisée en miss france (écharpe couronne), soirée mythique dans une cabane dans les arbres (à 7 dans un lit) avec mojitos et séance émotions, dimanche atelier cuisine (repas dessert) et glandouillage au soleil l’après-midi… je ne peux même pas dire ce que j’ai préféré, tout le monde a été au top et a joué le jeu, anims qui me ressemblent… j’ai adoré mon evjf !!!!!!