Pour ceux qui ne connaîtraient pas, Zankyou Weddings est un super site (qui vient de se refaire une petite beauté) où vous trouverez tout pour organiser votre mariage en toute sérénité. Des prestataires à votre liste de mariage en passant par la mise en ligne de votre site web dédié, Zankyou weddings c’est 3 services en un :
– un magazine en ligne qui vous dispense chaque jour de merveilleux conseils pour planifier votre D-DAY et surtout un annuaire hyper complet pour trouver les prestataires d’exception qui vous accompagneront dans cette journée inoubliable.
– un service de liste de mariage qui offre l’avantage de n’être affilié à aucune boutique en ligne et qui donc vous permet de disposer des dons de vos invités comme bon vous semble. Vous créez votre liste de souhaits, vous notez sur votre faire-part l’adresse web à laquelle la trouver, vos invités n’ont plus qu’à faire un don pour participer. Une fois que tout le monde a contribué à votre bonheur, vous n’avez plus qu’à transférer les fonds sur votre compte bancaire : il n’y a rien de plus simple !
– une plateforme qui vous permet de créer votre site de mariage afin de tenir informés vos invités de l’avancée de vos préparatifs. Vous pourrez également indiquer les logements à proximité, noter les itinéraires, donner des idées de tenues pour le dress-code ultra compliqué que vous aurez décidé (« vert menthe à l’eau mais pas vert pastel ce n’est pas pareil ne vous trompez pas ou je fais un scandale« )… bref vos convives n’auront aucune excuse ni aucune question à poser puisque tout sera noté dessus (et puisque 50% perdront votre faire-part ce sera bien pratique de leur dire « va voir notre site de mariage, il y a tout de noté dessus« ). Vous pouvez travailler le design comme bon vous semble, rajouter un forum, des photos, super pratique quoi !
{Concours} Zankyou weddings vous offre votre site de mariage
Et voici la bonne nouvelle : puisque vous êtes fidèles lecteurs de La Mariée en Colère, Zankyou Weddings va offrir à l’un d’entre vous un pack prenium (valeur 99 €) pour pouvoir créer votre site de mariage ultra personnalisé. Un nom de domaine rien qu’à vous, pas de logo publicitaire, la possibilité de rajouter une musique de fond, un design unique et surtout un outil super pratique : la possibilité pour tous vos invités de télécharger leurs photos. Voilà qui est très utile pour les mariés qui galèrent souvent à récupérer tous les souvenirs du plus beau jour de leur vie. Les indiscrets pourront surveiller combien d’invités se sont connectés au site et tous les convives bénéficieront d’un service chat et téléphone : indispensable pour ceux qui n’ont pas l’habitude de participer aux listes de mariage en ligne.
Comment participer ? C’est très simple, il vous suffit de laisser un commentaire sous cet article (pas sur les réseaux sociaux) expliquant pourquoi vous devez être le gagnant de ce super concours, quel est votre site de démonstration préféré (ils sont présentés ici il y en a une vingtaine) et à quoi ce super site de mariage va vous servir. Vous avez jusqu’au samedi 30 mai 2015 à minuit pour participer, ensuite nous désignerons le ou la gagnante.
Enfin sachez que si jamais vous êtes trop pressé pour attendre les résultats, Zankyou Weddings vous offres d’ores et déjà un bon de réduction avec le code : ZKYMECFRPD0515 qui est valable jusqu’au 13 juin 2015.
A vous de jouer !
Gagnante : Félicitations Marie !
« Bonjour,
En voilà une bonne idée! Chic et pratique c’est bien cela ce qu’il nous faut, un site! Eh oui nous habitons actuellement à l’autre bout du monde en Australie et nous préparons notre mariage en France à distance. Nos parents sont bien évidemment très présents et nous soutiennent activement dans les préparatifs de ce bel événement mais il faut avouer que l’éloignement est parfois un handicap pour communiquer avec nos proches. Avoir notre propre site de mariage nous permettrait de garder le contact avec nos invités en les informant de tous les détails pour notre Jour-J mais aussi en partageant avec eux les différentes étapes de nos préparatifs mais aussi les photos une fois ce beau jour passé.
La version d’Alexandra et Thomas nous plaît beaucoup car elle propose à la fois un site de mariage associé à une liste de cadeaux pour les mariés le tout sur un fond très romantique et fleuri.
Merci encore pour cette très belle idée de concours et surtout mille mercis aux sites Zankyou ainsi qu’à notre Mariée en colère préférée! »
Voilà quelques semaines que nous nous préparons à l’organisation de notre mariage prévu pour 2016 et ce blog contribue à alimenter nos idées et fait partie de notre top des blogs de mariage 🙂 Alors merci pour ce joli concours!
Inspirés par le thème Alexandre & Thomas, un brin champêtre et élégant – comme se voudra le thème de notre mariage- nous voyons ce site comme le moyen de suivre toutes les étapes de ce merveilleux évènement : l’avant, le pendant et l’après ! Une telle plateforme est l’outil idéal pour permettre à nos familles et amis de s’imprégner de l’ambiance du mariage. Nous voyons ce site comme une première étape où nos idées s’organisent et où les gens peuvent faire e-connaissance à travers un forum 🙂 Véritable pense-bête, il contiendra toutes les informations nécessaires à nos invités, des hébergements aux alentours en passant par le déroulé du week-end festif, nos souhaits de voyage de noce et enfin les photos après le Jour-J !
Futurs mariés 3.0, la création d’un site internet dédié au plus beau jour de notre vie apparait comme une évidence, c’est pourquoi nous tentons notre chance !
Un grand merci et au plaisir de vous lire
Chouette ! Un concours ! Un site internet !
Alors vous allez nous dire, on a le temps de préparer notre mariage étant donné qu’il se déroulera en septembre 2016. Mais on vous objectera que non. Entre le lieu, les repérages, chercher les prestataires, trouver son thème, faire les faire-parts… le moindre objet facilitant notre communication est vu comme l’arrivée du Messie. Nous aimerions utiliser le site internet pour communiquer sur le lieu, l’organisation, le programme, faire une liste des hébergements, et pourquoi pas l’utiliser pour faire un petit guide touristique. La liste de mariage aussi. Ah ! Et puis la liste des invités : ça serait tellement plus écologique si nos invités prouvaient leur présence par un simple clic.
Véritables control freaks, nous souhaitons empêcher le Jour-J les imprévus ; et un site pourrait avoir une utilité particulière et salvatrice. Avoir un site nous permettrait finalement de ne pas virer en Bridezillas le fameux jour.
Nos regards se portent sur le thème d’Alexandra et Thomas: design simple et efficace, coloré et moderne.
Alors, on croise les doigts et on lève notre verre à Zankyou et La Mariée en Colère,
A vot’ bon cœur.
Edward
Une amie avait fait ça! C’était super pratique pour la liste d’invités! Un site qui gagne à se faire connaitre!
Mon préféré est le site de Marine et Charlie, puisque nous prévoyons un voyage de noces en Islande! (Reformuler nos voeux seuls devant les aurores boréales)
Un site internet de mariage ? C’est une idée parfaite pour nous qui vivons en Irlande ! Le mariage aura lieu dans le Sud-Ouest de la France, et les invités viendrons de Dublin, de Paris, de Berlin, et même de Slovénie ! Nous voulons héberger nos invités, ou leur proposer des logements, leur expliquer comment se rendre sur les lieux et quel sera le programme. En plus cette idée ravira Monsieur qui est disons… un vrai control freak, et appréciera pouvoir tout expliquer à nos chers invités en détail, même à distance 🙂 Nous pourrons aussi partager eux les photos de ce moment si particulier…un vrai bonheur rien que d’y penser…
Notre template préféré, c’est Rebecca et Nicolas, bien que nous changerons sûrement l’arrière plan, la disposition des rubriques semble parfaite pour nous !
Merci pour ce concours 🙂
Alors là, ce concours tombe à pic !
Nous allons faire un site internet, en espérant que les invités le mettront dans leurs favoris (et oui, nous savons que 90 % de nos FFP seront jetés, ou perdus entre les livres de cuisine et les vieilles factures…) !
Etant donné notre budget serré, nous pensons opter pour une formule gratuite, car difficile d’acheter un nom de domaine etc… Même si on sait que ça « marquera mal » auprès de nos invités… étant donné que l’on travaille dans la communication ! Ah ah
Gagner ce concours, ça représente donc pour nous sauver l’honneur ! ^^
Quant à notre site de démo préféré, c’est celui de Rebecca et Nicolas. Ce n’est pas le design que je choisirais (pas en accord avec le style de notre mariage) mais il est dynamique, et j’aime surtout l’interface, l’organisation des rubriques, le contenu etc.
Allez on va croiser les doigts !
PS : on pourra faire de la pub à La mariée en colère sur notre site si on gagne bien-sûr ^^
Bjr, merci pr ce joli concours ! 🙂
Bonjour,
En voilà une bonne idée! Chic et pratique c’est bien cela ce qu’il nous faut, un site! Eh oui nous habitons actuellement à l’autre bout du monde en Australie et nous préparons notre mariage en France à distance. Nos parents sont bien évidemment très présents et nous soutiennent activement dans les préparatifs de ce bel événement mais il faut avouer que l’éloignement est parfois un handicap pour communiquer avec nos proches. Avoir notre propre site de mariage nous permettrait de garder le contact avec nos invités en les informant de tous les détails pour notre Jour-J mais aussi en partageant avec eux les différentes étapes de nos préparatifs mais aussi les photos une fois ce beau jour passé.
La version d’Alexandra et Thomas nous plaît beaucoup car elle propose à la fois un site de mariage associé à une liste de cadeaux pour les mariés le tout sur un fond très romantique et fleuri.
Merci encore pour cette très belle idée de concours et surtout mille mercis aux sites Zankyou ainsi qu’à notre Mariée en colère préférée!
Bonne chance à tous!
Oh, trop chouette ce concours !
Tout jeunes fiancés, nous nous marions en août 2016, et sommes en pleine galère d’organisation… Avec 180 invités à déplacer de Paris principalement (mais quand même !), un site chez Zankyou nous permettrait d’organiser le covoiturage et les hébergements tranquillement, et permettrait aux copains de suivre la prépa, et ça nous éviterait d’avoir à ouvrir un site tout moche.
Un coup de coeur pour la démo de Marion et Léo !
Merci !
Merci pour ce super concours!!! On aurait vraiment besoin d’un site, car entre la maison en construction, le petit à gérer, tout ça tout ça, on à peur d’oublier certaines choses! Tous nos invités viennent de loin, et ça serait vraiment pratique pour les hébergements, le programme, les dernières news weddingesques… Et pour permettre aux gens de répondre aux faire-parts aussi… Et plutôt que de rabacher 20 fois les mêmes choses, « va voir sur le site »! Et zou!!!
Le site de démo qu’on préfère est celui de Rebecca et Nicolas, à la fois coloré et simple, avec toutes les infos pratiques et avec de super rubriques!
Un site *_* en fait je n’y avais pas encore pensé mais quelle super idée ! Surtout pour arranger la popote niveau covoiturage chez Monsieur et par la même occasion dans ma famille, les listes de cadeaux et les adresses du D-Day… Et pourquoi pas après les photos tant attendues….! Bref j’adore le principe ! Voici le design que nous adorons =http://www.gabrielaemarcelo.info/fr
Merci pour le concours =)
Mariage prévu en 2016, maison prévu dans 2 mois, organisation, planification, informations…….. Aaaaaahhhhhhh lorsque nous avons commencé à constituer notre page Zankyou, nous avons dit : »ouf! Une épine de moins…mais on fera hors version Premier » au vu des divers frais déjà engendrés…. Mais là ce concours tombe à pique pour finaliser notre organisation de mariage, les informations, le programme…Car Zankyou est LE site!!
merci pour ce concours :-))))))))))
en pleine organisation de mon mariage qui aura lieu en 2016, cet article tombe à pic !
Nous réfléchissons déjà à faire un site afin d’aider nos invités à s’organiser au mieux, co voiturage, logement, babysitter…. et surtout pour que le Jour J (qui parait loin) arrive avec des news diffusés au fur et à mesure !
le template « Liste de mariage voyage » est top car nous allons ns marier au bord de la mer !!!
Bises Bises et bon weekend
Bonjour,
Ca a l’air très pratique, alors je tente ma chance. C’est vraiment bien quand comme pour nous, les invités viennent des quatre coins de la France! De quoi donner des conseils d’hébergement par exemple. Sais-tu si le site est protégé par un mot de passe?
Merci beaucoup. Voici mon design préféré, très joyeux: http://www.gabrielaemarcelo.info/fr/vos-invites/request-rsvp-by-guest .
Bonne journée! 🙂
Avoir un site internet pour pour mon mariage serait génial. 80 % de nos invités viennent de loin, alors cela permettrait de donner toutes les infos nécessaires comme le programme de la journée, les logements, des informations sur la région pour ceux qui veulent prolonger leur weekend…
Le site de démonstration qui nous correspond le plus est celui de Rebecca et Nicolas, en effet on trouve toutes les infos dès la page d’accueil.