Out la cravate satinée, les dandy-grooms opteront cette année pour le noeud papillon ! Et le comble du chic cette saison sera le noeud papillon en bois. Anti-confomiste et carrément original c’est LE détail qui donnera au futur marié toute son élégance, version décalée. Mais où trouver ce joli accessoire ? Chez The Two Guys Bowties bien sûr ! Cette marque est née en 2012 à Tulsa aux Etats-Unis (les fans de la série Friends capteront la référence) et est spécialisée dans la création d’accessoires pour homme en bois, il y en a pour les grands mais aussi pour les petits. Tout est fait à la main, dans des matériaux de très haute qualité, et perso j’aime vraiment le rendu, à la pointe de la mode avec son petit côté vintage : canon !
Personnellement j’adore le premier et le dernier car le bois est bien travaillé ce qui les rend super originaux. Portés sur une chemise à motifs comme c’est la mode en ce moment, ça donne un style décalé que je trouve vraiment top ! C’est ma sélection mais il y en a plein d’autres à découvrir dans leur eshop de La Belle et le Barbu. D’ailleurs pour celles et ceux qui ne le connaissent pas je vous conseille d’aller y faire un tour, il y a vraiment trop de belles choses à dénicher, que ce soit pour décorer votre mariage ou tout simplement comme jolis accessoires pour le D-DAY. Et voilà d’ailleurs la bonne nouvelle, La Belle et le Barbu va offrir à deux chanceuses un bon d’achat de 60 € chacun (donc il y a deux bons d’achat de 60 € à gagner) à valoir sur l’un de ces magnifiques noeud papillon original. Pour jouer c’est très simple, il vous suffit de liker les deux pages (celles de La Belle et le Barbu, et celle de The Two Guys Bowties), et de nous dire pour quel noeud papillon de la marque The Two Guys Bowties vous souhaitez jouer en laissant un commentaire sous cet article (je vous rappelle que vous pouvez retrouver tous les modèles ici). Si j’avais le droit de participer je choisirais celui ci-dessous (les chevrons c’est canon), et vous lequel aimeriez vous que votre chéri porte pour le D-DAY ? A vous de jouer, vous avez jusqu’au vendredi 27 mai à minuit pour participer, ensuite je ferai un tirage au sort.
Et vous pourriez aussi craquer pour la fête des pères…
Gagnants concours :
Bravo à Yoann (commentaire « Fan de noeuds papillons, j’ai une petite préférence pour le modèle MARION ») et Claire (commentaire « Le concours qui tombe à pic !
Mon homme et moi parlions justement du noeud papillon qu’il portera pour notre mariage prévu en septembre prochain et on se disait que ceux en bois serait vraiment top et original !!
Le modèle Clive serait ni-quel ! ») qui remportent chacun un bon d’achat.
Je trouve le Louie vraiment très joli. https://www.labelleetlebarbu.com/noeud-papillon/louie/p-200495/
ça plairait sûrement à mon mari!
Bonjour
Félicitations pour ces créations qui mettent de la fantaisie dans la tenue de nos hommes petits et grands
Je craque pour beaucoup de modèles dont Marion (prénom de ma filleule ) et percy.
Merci d’avance
Oh ben ça alors ! Moi qui me disais justement aujourd’hui qu’un noeud papillon en bois rendrait super trop bien pour mon amoureux et notre mariage d’hiver ! Ce concours tombe à pic ! Merciiii !
Pour nous ça sera donc « bernard »
J’aime beaucoup Earl et Jasper, et aussi Gene, qui a une forme sympa. En tout cas, j’adore l’idée, ça change en bien mieux !
Le concours qui tombe à pic !
Mon homme et moi parlions justement du noeud papillon qu’il portera pour notre mariage prévu en septembre prochain et on se disait que ceux en bois serait vraiment top et original !!
Le modèle Clive serait ni-quel !
Un concours pour nos hommes, j’aime! Et le modèle jasper est top!Merci pour ce jeu, je croise mes doigts!
J’aime beaucoup le modèle Jasper!
Quelle originalité le noeud papillon en bois, j’adore!!
Bonjour, Quel originalité !! tout çà fait parfait pour la personne qu’on estime unique <3
je participe avec plaisir, j'aime beaucoup le modèle Carl
https://www.labelleetlebarbu.com/noeud-papillon/carl/p-200485/
c'est diffciile de faire un choix y'a d'autres modèles qui me tenterait bien aussi !
abonné aux 2 pages facebook: Christel Lollyna Bersoult
belle journée
Moi je choisirais également le modèle Harold il est superbe!
dur dur de choisir!!
ils ont tous quelque chose de beau!
j’aime bien le winston!
alors pour mon homme je craque pour celui ci :
https://www.labelleetlebarbu.com/noeud-papillon/jasper/p-200494/
Magnifiques ces noeuds en bois……je les aime tous 🙂 …..merci
Je vote pour harrold !!!
https://www.labelleetlebarbu.com/noeud-papillon/harrold/p-200507/
On aime la couleur du bois et le tissus utilisé 😀
Pages likées : céline pgd.
Merci pour le concours 😀
Modèle prefere, le modèle Arthur ! Merci pour ce concours ! Mon chéri gan de bœufs papillon serait ravi !
Bonjour,
On participe du coup pour le noeud papillon « Jasper » ! Et on croise les doigts :).
Merci pour ce concours !
Mon noeud pape préfèré est le Percy, très travaillé et super original. Simple d’assortir avec différentes couleurs de chemises.
Le Must Have selon moi !
Mon modèle préféré est le modèle ARTHUR !! Merci pour ce concours
Super concours !!!! Ils sont tous super beaux mais j’ai une préférence pour le « Gene » qui a vraiment du chien avec sa forme original ! J’adorerais que mon conjoint le porte a notre mariage !! Et en trouve d’autres sympa pour les témoins !
Whaa, quelle belle idée !
Je préfère également le modèle Harrold ♥
Merci pour ce concours ! 😀
https://www.labelleetlebarbu.com/noeud-papillon/harrold/p-200507/
Fan de noeuds papillons, j’ai une petite préférence pour le modèle MARION
Mon préféré, le modèle ARTHUR !! merci pour ce concours
Bonsoir!
J’adore <3 !!!
je vais tenter ma chance avec grand plaisir !
je suis fan des pages fb sous le nom : olivia philippe
voici mon préféré :
https://www.labelleetlebarbu.com/noeud-papillon/carl/p-200485/
merci et croisons les doigts!
Merci pour ce super concours! Pour ma part j’adore le « jasper »! Je croise les doigts ?
J’adore, chéri aussi ! Je pense que le Jasper serait celui qui collerait le mieux à la tenue (avec un rappel de couleur de ma tenue à moi).
Tentons notre chance 😀
bonjour, je tente ma chance avec grand plaisir pour ce joli concours.
j’adore le modèle : Winston.
je vous suis sur :
FB : Germaine yvette
merci, belle journée.
Un grand j’aime à Floyd. Je vois déjà Monsieur et ses lunettes en bois le porter 😉 !
Je trouve le noeud papillon bois très joli, en plus c’est super tendance.. J’adore et cela peut être porté autant par les petits que par les grands.
Mes préférés sont : Petit Earl et Once Pape.
Le harrold présenté ci-dessus est mon préféré…Je croise les doigts…. 🙂
Mon préféré est le Harrold, très chic et géométrique ! Il irait à ravir à nos témoins chéris 😉
J’aime beaucoup le Japser 🙂
Également le noeud pap’ à chevrons et le tissu bleu/gris … ou bien le winston !
Ils sont tous superbes mais à choisir, je dirai que « Leon » est mon préféré!
Bonjour !
Je choisis le modèle « Earl » pour mon homme ! Nous nous marions cet été et la quête du noeud pap parfait est bien plus compliquée que celle du costume 🙂
Merci pour ce chouette concours !
Modèle ARTHUR super sympa pour l’été !
Hello,
Je tente ma chance avec plaisir et j’adore : https://www.labelleetlebarbu.com/noeuds-papillon-invite-mariage/winston/p-200484/
Merci 🙂
Bonjour,
Je trouve cette idée absolument géniale !!! Et j’adorerais voir mon homme en porter un, c’est la touche originale qu’il appréciera porter…
A choisir, et ce fut dur, je prendrais le « Jasper » pour pouvoir l’associer à tout mais sans nul doute que je craquerais pour des plus originaux 🙂 !
Bonjour,
Merci pour ce concours !!! Trop la classe les noeud pap en bois ^^
J’aimerai bien le Gene !
Je crois les doigts ^^
Jolis modèles ! Mon préféré serait « Harry » simple mais élegant et le bois est magnifique !
Moi je craque pour le Winston définitivement ! Merci pour le concours 🙂
Wahou magnifique collection !
Choix difficile ! Mais nous tentons notre chance pour le modèle Leon !
Merci de nous faire découvrir des marques comme The Two guys bowties ! Mon futur mari est déjà très intéressé par les produits d entretien pour la barbe !
Bon week end !!!
Le Winston est vraiment classe !
Ils sont superbes et je joue pour le Franck (10 minutes pour choisir). C’est celui qui irait le mieux avec les tenues de mon homme. Mais je les aime tous et suis fan du skyline!
Vraiment très chouette ces noeuds ! Je choisirai le modèle Winston !!! Merci pour ce concours !
Quel magnifique création !
Je suis époustouflé par ce travail et cette originalité !
Le model Winston est mon préférée ♥️