Commentaires

  1. Angelina Ballerina a écrit

    Super article mais il me manque un critère décisif pour choisir: les prix!!!
    Vous les recevez peut-être gratis pour tester mais nous on les paye! Et malgré l’envie de craquer pour les 3, mon petit doigt me dit qu’il va falloir faire un choix pour que le budget bébé ne dépasse le PIB du Qatar avec tout ce qu’il nous reste à acheter!!!
    L’hémisphère pratique de mon cerveau me dit la Brevi B et l’hémisphère girly craque pour la Childwood!

  2. Lauriane a écrit

    Nous, étant dans un appartement déjà très encombré on ne pouvait pas se permettre de prendre une chaise haute (et pourtant j’avais moi aussi craqué pour la Brevi B que ma cousine m’avait fait tester… Alors on s’est rabattu sur le rehausseur de chaise Mode de Chicco. Hyper pratique on le fixe sur une chaise et puis basta! Notre princesse adore parce qu’elle est réellement à table avec nous. L’autre truc pratique c’est que c’est très compact, une fois tout replié on peut le mettre en bandoulière et c’est parti pour le resto ou chez des amis qui n’ont pas le matos bébé. Facile à laver l’assise peut s’enlever c’est génial. Je ne suis pas du tout déçue de ce produit 🙂

  3. Ebea a écrit

    Ici aussi c’est la Childwood qui a été adoptée ! Tout d’abord, comme tu le dis, c’est son look qui nous a plu. Puis les 5 points d’attaches en étoile, permettant un bon maintien de notre petit. Nous l’avons pris avec la tablette, aujourd’hui, à 18 mois, il ne l’utilise presque plus, il préfère être plus près de la table. J’en suis hyper ravie et j’ai hâte de l’utiliser avec ses pieds rockin chair. Mais il faudra attendre un peu, d’ici quelques mois, un tout nouveau bébé viendra utiliser cette chaise. Gros avantage, nous l’avons acheté il y a un an, elle n’a pas bougé, pas vieilli, elle est nickel et fera donc parfaitement l’affaire pour notre bébé à venir!
    Seul hic de mon côté, j’ai beaucoup de mal à déclipser l’entrejambe pour laver le coussin. Je vois sur ta photo que ton coussin n’est pas maintenu par l’entrejambe, ils ont dû remédier au problème chez Childwood !
    En berf, pour moi, un très bel achat qui vaut son prix.

  4. Yveline a écrit

    Nous, on a opté pour la childwodd… on en est ravi !!! On l’utilise à présent sans la tablette pour que notre mini de 2 ans soit à table avec nous … Facile à laver, joli et confortable pour bébé … juste un peu lourde à déplacer mais c’est un détail !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *