Pour cette collection Cymbeline 2017, la griffe a fait appel à deux designers de renom : Olivier Portais et Lucas Anderi. Le premier dont l’atelier est situé dans le XIVe arrondissement Parisien n’est plus à présenter. Depuis quinze ans déjà il sublime les mariées par son savoir-faire unique. Son empreinte est faite de coupes fluides aux détails parfois très décalés, tout en restant toujours très élégant. La femme est ainsi transcendée, anoblie par la robe de mariée qu’elle porte. Le second est moins connu en France mais sa renommée Internationale a de quoi faire tourner les têtes. En effet les créations de ce Libanais de 33 ans ont fait les couvertures des plus grands magazines de mariage internationaux. C’est l’un des plus important influenceur de la mode nuptiale au brésil. Amoureux des volumes et des jeux de transparence (tout ce que j’aime), le design de ses robes sont la promesse d’une féminité exacerbée. Le résultat de ces collaboration est pour Cymbeline un pari totalement gagné. Une collection fraîche, dans l’air du temps, avec des dentelles fleuries, des pièces totalement décalées et des modèles toujours aussi séduisants, bien dans la lignée de ce que sait faire de mieux la marque.
Vous pouvez retrouver l’intégralité des collections sur le site Internet de Cymbeline.
{Robes de mariée} Cymbeline 2017
Bitard dit
Rhaaa quelle belle collection encore!!! Ma robe de mariée était une cymbeline et je suis toujours aussi fan! Pour ma part j’avais un budget de 1000€ (j’étais prête à mettre un petit peu plus si nécessaire) et j’ai pu essayer plusieurs robes toutes dans cet ordre de prix
cocotte dit
jaimerais beaucoup essayer des robes chez eux mais jai peur pour mon budget
cocotte dit
bonsoir vous me donnez encore plus envie d’y aller
Jennifer dit
Plusieurs robes sont magnifiques ! Quel est l’ordre de prix des robes de la marque ?
Mlle T dit
Dommage que les prix ne soient pas renseignés, car j’ai rdv chez eux en octobre, et je ne sais pas a quel modele je peux pretendre…