Ce que j’aime bien avec la tendance 2018 top crop + jupe de mariée c’est que la mariée peut reporter sa tenue de mariage après le jour J. Le bas twisté avec un haut de couleur ou le haut sur un jean, ça passe sans pour autant trop faire « mariée qui en bad que son jour J soit passé« . Enfin une tenue de mariée amortie après le mariage (personnellement je n’ai pas encore eu l’occasion de reporter ma meringue : frustration). Dans cette sélection, il y en a pour tous les goûts. Des top crops courts (en bandeau chez Yolan Cris), des petits hauts moins affolants et même des plus longs dont la transparence ou le décolleté dans le dos donne toute l’originalité (Elsa Gary m’a envoyé le haut sur la 7ème image et c’est juste magnifique avec un jean !). Vous pouvez le porter sur une jolie jupe en mousseline pour un effet romantique ou même sur un pantalon (Chez Elisa Ness) pour un look plus boyfriend.
Sans plus attendre, je vous laisse découvrir cette sélection de jupes et de petits hauts « à part » pour la mariée, voici la liste des créateurs par ordre d’apparition (si vous connaissez les crédits photo de ceux qui n’y sont pas n’hésitez pas à m’envoyer un email à la.mariee.en.colere@gmail.com, je ne les ai pas trouvé sur les sites des créateurs mais serai ravie de les rajouter) : Photo UNE : Maison John Oriane Herbin– Photographe David Maire / Mademoiselle de Guise / Grace Loves Lace / Christina Sfez / Elisa Ness – crédit photo Fabien Courmont / Aurelia Hoang / Lambert Creations / Elsa Gary / Laure de Sagazan – Photographe Laurent Nivalle / Yolan Cris / Jeanne Source – Photographe Vincent Agnès.
N’hésitez pas à aller visiter leur site Internet si vous flasher sur l’un des modèles 🙂
La Boite a Images - Vidéaste Toulouse dit
Superbes !!!
Poppy dit
On est d’accord qu’il faut être « bien » faite pour porter ce genre de tenue ? Je me vois mal avec la couenne qui dépasse 🙂