Après avoir publié une série de témoignage sur vos chaussures originales de mariée, on continue la série avec la catégorie escarpins, et tout ce qu’on peut dire c’est que vous avez des goûts canons les filles. Voici les chaussures que vous avez choisi de porter pour votre d-day, avec ma sélection shopping en suivant.
{Témoignages Shopping} Mes escarpins de mariée
Hélène : Moi ce sera des Patricia Blanchet… Un coup de cœur pour les paillettes, parce que les paillettes c’est pour les princesses 😊
Et surtout parce que je voulais de la couleur, que ça pétille pour notre D Day. Et en plus elles sont hyper confortables….
Ma sélection d’escarpins à paillettes (cliquez sur les images pour être redirigée) :
Sceline : Mon rêve : mes magnifiques bébés Jimmy Choo que j’ai faites venir d Angleterre car ils étaient en rupture de stock, mais surtout que j’attendais avec impatience car je me les suis payées avec mes économies ! Je ne regrette absolument pas car je les remets pour pas mal d’occasions. Et puis j’étais tellement confortable dedans… j’avais pris les 8 cm mais je porte toute l’année des talons donc ce n’était pas un supplice pour moi.
Ma sélection d’escarpins ouverts (cliquez sur les images pour être redirigée) :
Marine : Une paire de Louboutin trouvée au corner chez Harrod’s à Londres. Offertes par mon papa qui savait que je rêvais d’en avoir une paire et qui m’a dit que pour ce jour là « tout était possible« . Il s’est également laissé influencer par une de ses amies chères qui a prôné cet achat et qui nous a quitté peu après. Il connaissait aussi ma robe de mariée qui m’arrivait à mi-mollet et pour laquelle il fallait absolument de belles chaussures. C’est un achat coup de cœur mais que je continue à porter aujourd’hui.
Ma sélection d’escarpins nude (cliquez sur les images pour être redirigée) :
Estelle : Des chaussures à la base très simples et ultra confortables en plus qui m’ont coûtées 20€ ! Je voulais avoir une touche de vert sur moi car notre thème était lié à la demande en mariage, faite à New York le jour de la St Patrick. Le problème, c’est que je ne trouvais pas avec mon petit budget de jolies chaussures à mon goût et surtout avec tous les critères que je cherchais.
J’ai alors acheté un vernis colle et des paillettes de différents verts et je les ai moi même customisées. J’ai eu des chaussures uniques et totalement comme je les imaginais !
Le petit plus, il restait du mélange de paillettes pour faire les baskets de la soirée dansantes ainsi que celles de ma mère !
Photo Lyse Kong
Ma sélection d’escarpins verts (cliquez sur les images pour être redirigée) :
Luluc : Je ne porte quasiment jamais de talons, mais pour le mariage j’avais voulu faire plaisir à mon mari, j’avais prévu le coup pour la soirée. J’avais une paire de Salomé, que j’avais fait teindre en doré et rose (tons du mariage). Comme le temps n’était pas de la partie, finalement j’ai porté mes converses dorées (j’avais trouvé un joli ruban en dentelle rose pour faire les lacets) toute la journée
Ma sélection de kitten heels (cliquez sur les images pour être redirigée) :
Mary : Thème liberty. J’avais repéré cette paire d’une très ancienne collection sur internet. Je les ai trouvé en Russie les frais de douane ont quasiment doublé le prix et là .. surprise .. 36 au lieu de 38. La totalité de mes amies aux pieds plus grands les ont porté puis moi avec des chaussettes. Un calvaire mais je les aimais tellement 😍😍 le jour J je les ai portées jusqu’à 1h quasi sans douleur !
Ma sélection d’escarpins fleuris (cliquez sur les images pour être redirigée) :
Aude : Pour commencer je suis une droguée de chaussures alors il me fallait THE paire pour le grand jour. La tradition veut qu’on porte quelque chose de neuf, d’ancien, de prêté et de bleu… Bingo elles seront bleues ! C’est à ce moment que l’aventure commence… pour faire simple (bien que ça ne l’est pas 😁):
-je repère une paire sur Google image après quelques (de nombreuses) heures de recherches sur la toile. C’est le coup de foudre
– je cherche où cette paire mystérieuse peut bien être vendu. Je tombes sur le site d’une boutique de la 5è avenue à New York (oui oui rien que ça) qui les commercialise en noire. C’est bien mais moi je les veux en bleu !
– le site du magasin dispose d’un service de conciergerie. Miracle, je devient bilingue et envoie un mail à cette boutique pour savoir si les bleues seront commercialisées chez eux.
– Une vendeuse, non une fée, se met à rechercher partout cette paire. Après avoir contacté en direct la marque, le couperet tombe. Le bleu roi est une commande exclusive de la boutique voisine à eux (leur plus gros concurrent) et seulement deux paires de chaque pointure sera mise en vente. Mais elle me rassure en me disant de surveiller leur site internet car une vente en ecommerce à été évoquée avec la marque. (Je vous passe toutes les longueurs avec mon anglais approximatif et le décalage horaire)
-j’abandonne ma petite fée pour me connecter TOUS les matins à 6h sur le site de la concurrence. Je Check des milliers de fois par jour, scrutant l’arrivée de mes précieuses. Puis ce jour arrive. Un matin, il est 6h30. Elles sont là, à des milliers de kilomètres mais seulement quelques clic de moi. Je dégaine ma carte bleue, le prix je m’en fiche, rempli mon panier, commence à rentrer mes coordonnées de livraisons. Mais pourquoi quand je mets France, ce même message d’erreur apparaît ??! Je contacte le site en panique, pourquoi pourquoi ?? Et mon monde s’écroule. On m’explique qu’il s’agit d’une édition très limitée (oui merci je le savais) et donc qu’il la réserve uniquement à leur clientèle américaine. Je suis perdue, anéantie. Il faut relativiser ce n’est que des chaussures. Nan ce sont mes bébés et je dois me marier avec !
– dans un élan de désespoir je raconte mes malheurs à ma petite fée.
– le lendemain j’ouvre ma boîte mail. Ma petite fée m’a écrit. Ma petite fée, que je ne connais pas, qui ne me connais pas, à réalisé mon rêve: « Ok, si vous êtes d’accord je vais dans la boutique voisine vous les acheter et vous les expédie en France ». Je rêve ? Nan. Elle les a même essayé pour me dire si elles taillaient petit ou non. Elle les a acheté avant même que je lui est versé le moindre centime.(elles se sont arrachées en quelques jours). Elle ne m’a pas fait payer ses services, ces heures passées. Et pourtant elle a réalisé mon rêve.
J’ai dit oui avec mes aquazzura bleu au pied. Elles ne m’ont pas quitté de la journée. Alors oui pour certain ce ne sont que des chaussures. Mais pour moi c’est l’histoire d’une rencontre entre une bridezilla et une inconnue qui à tout fait pour que ce jour soit parfait. Petite fée, tu ne te souviens sûrement plus de moi, mais moi je ne t’oublierai pas. Merci pour tout, la mariée au chaussures bleues.
Ma sélection d’escarpins bleus (cliquez sur les images pour être redirigée) :
Elodie : Des chaussures compensées pour être vraiment à l’aise. Des chaussures que je pourrai reporter et dans les couleurs du thème bleu marine camel rose pâle c’est des tommy hilfinger
Ma sélection d’escarpins compensés (cliquez sur les images pour être redirigée) :
Camillou : J’ai eu un énorme coup de coeur pour les Ascot vert menthe de Irregular Choice : mon unique accessoire de princesse pour cette journée ! J’ai tout de suite proposé à mes demoiselles d’honneur de choisir une robe de cette couleur à porter avec des chaussures blanches. Je pense que les photos vont être canons !
Ma sélection d’escarpins Irregular Choice (cliquez sur les images pour être redirigée) :
Laisser un commentaire