Non, tous les mariages n’ont pas lieu en été. Et même si les beaux jours sont de retour cela ne veut pas dire qu’il ne faut pas penser aux futures mariées de l’hiver prochain. Voici un très joli shooting qui ne manquera pas de vous inspirer.
{Inspiration} Mariage hivernal, par Rue Mouffetard
Un petit matin timide.
Les rayons du soleil percent la brume et font scintiller la nature givrée.
Derrière les fenêtres couvertes de buée la future mariée se lève dans la maison encore endormie et fraîche.
Elle s’enroule dans un plaid douillet en tartan, avant de se pelotonner au plus profond du canapé.
C’est ainsi que la surprend son fiancé, perdue dans ses pensées, le regard fixé sur le givre qui borde les fenêtres.
Elle ne l’a pas vu, il s’esquive…. Pour revenir quelques instants plus tard.
La rêveuse croise son regard, ils se sourient, l’amour est là.
Ce sera un mariage simple, intime et chaleureux.
Ils ont choisi de convier seulement leurs proches, les plus précieux pour partager leur bonheur dans les frimats de l’hiver.
Délicatesse et poésie
C’est sur l’initiative des deux créatrices de la marque Rue Mouffetard que ce joli shooting d’inspiration a vu le jour. Eco responsable, tendance et détails soignés, il s’inscrit dans la continuité de leurs collections de nœuds papillons et de bretelles. Malorie et Sandra ont su s’entourer d’une équipe incroyable, jeune et débordante d’énergie. Ce shooting est le fruit d’un vrai travail collaboratif et d’échanges sincères et amicaux. Léo Lespets, le talentueux photographe mariage et portraitiste, s’est une nouvelle fois dépassé en nous fournissant de magnifiques photos. On y retrouve sans problème toute l’intensité et la douceur qui émanent des lieux et des charmants mariés. La Ferme du Rastel est un endroit magique, au cœur des vallées dromoises. Cet ancien mas, rénové, mêle matériaux nobles et style moderne, et nous donne envie de prolonger le séjour en paressant au bord de la piscine… La p’tite Bohème de mademoiselle et Lilice ont travaillé de concert pour la mise en scène et la décoration des espaces. Nœud pap’ et ultra violet.
Céline a chiné de belles pièces en cristal, bois et porcelaine, pour imaginer une table et un autel de cérémonie laïque. Alice quand a elle, a composé tous les éléments végétaux misant sur les Tillandsia, ces filles de l’air si légères qui font de parfaits cadeaux au lendemain du mariage 😉
L’ultra violet, couleur tendance de l’année 2018 se retrouve tout au long du shooting, tel un fil conducteur… dans la merveilleuse papeterie de Calico Brindille, les fleurs d’hiver et les accessoires des mariés en tartan spécialement crées par Rue Mouffetard.
Les gentils mariés sont tout d’abord passés entre les mains expertes d’Isabelle et Margot pour une coiffure et un maquillage mettant en avant la beauté naturelle et le bonheur de Caroline et Camille. Puis les courageux amoureux ont bravé le froid dans une somptueuse création d’Aurélie Mey toute rebrodée de perles et un costume sombre de chez Graphiti.
Sans plus attendre, laissez-vous surprendre par la magie de l’instant et plongez dans ce romantique mariage d’hiver dans la Drôme. N’hésitez pas à aller faire un tour sur le site des participants de ce shooting et à les contacter.
Prestataires de ce shooting :
Robe de mariée : Aurélie Mey insta: @aurelie.mey / fb: @@maisondecoutureaureliemey / https://aureliemey.com/ – Costume du marié : Graphiti Montélimar – Xavier
/ fb: @@graphiti.montelimar – Accessoires : Rue Mouffetard – Sandra&Malorie insta: @rue_mouffetard /fb: @maruemouffetard /www.ruemouffetard.fr– Photographe: Léo Lespets
insta: @leolespets_photographe / fb: @@leolespets.photographe /https://www.leolespets.com/ – Décoration: La p’tite Bohème de mademoiselle – Céline
insta: @laptitebohemedemademoiselle / fb: @@laptitebohemedemademoiselle / https://
insta: @missretrolesciseauxdisa / fb @missretrolesciseauxdisa – Maquillage: Margot Dumas insta: @margotdumaquillage / fb: @margotdumaquillage /https://margotdumaquillage.
Laisser un commentaire