Si être témoins de mariage n’est déjà pas simple (on en parle dans ce petit guide à télécharger), organiser un EVJF (enterrement de vie de jeune fille) ne l’est pas toujours non plus. Planifier une journée inoubliable, qui plaira à la future mariée mais aussi à toutes ses copines présentes pour l’occasion. Respecter le budget, les agendas de chacune… tout un casse-tête ! Pour vous aider, les futures mariées lectrices du blog vous parlent de leurs envies pour leur enterrement de vie de jeune fille.
6 choses qu’attendent les futures mariées pour leur EVJF
Un EVJF pour partager de beaux moments entre amies
Chloé : J’attends pour mon EVJF une journée pleine de complicité et de joie. Entourée de toutes les filles qui me sont chères et qui sont importantes pour moi.
J’attends qu’elles prennent autant de plaisir que moi à se retrouver ou se rencontrer et à passer un moment où l’on se forge de beaux souvenirs et où l’on ne pense à rien d’autre qu’à profiter de l’instant présent avec des moments inoubliables. Bref un EVJF c’est des surprises, de la complicité, du partage et surtout beaucoup d’amour ❤
Mira : Beaucoup de joie, d’amour et de rires avec mes copines, siroter un bon cocktail avec elles au soleil, se raconter nos innombrables conneries 😎
Un enterrement de vie de jeune fille plein de surprises
Maïlys : J’attends de mon EVJF des surprises, des moments de partage et de rires ! Je veux que ce soit un week-end où l’on ne pense qu’à s’amuser et à être entre nous. Tout sera inoubliable car le fait que se soit préparé avec amour ça ne peut qu’être parfait ! Je fais totalement confiance à mes amies.
Clavy : Je rêve que nos amis débarquent au petit matin, je ne veux surtout pas m’y attendre ! Je veux faire la fête avec mes ami(e)s, je veux que tout le monde s’amuse, je ne veux surtout pas vendre des préservatifs aux hommes dans la rue déguisée en zizi (ou autre d’ailleurs) !! Je veux me souvenir de cette journée toute ma vie ! Mais je pense que mes témoins ne se tromperont pas 🙃.
Des délires pour créer de merveilleux souvenirs
Laura : J’attends une journée pleine de délire et de surprise du début à la fin ! Mais toute en simplicité quand même. Hâte d’y être !!! elle sera forcément inoubliable puisque je serais entourée des gens que j’aime 😘
Anne-Cha : Mon EVJF de rêve : Avec mes meilleures copines, ma sœur et mes belles-sœurs à mes côtés. Cette journée représente pour moi une façon pour que tout le monde se connaisse et qu’on forme toutes ensemble une belle et grande famille. J’aimerai qu’elles en gardent un souvenir aussi merveilleux que moi.
Ce qui fera de cette journée un moment inoubliable ? Les sourires de mes proches 😍 J’ai tellement hâte de vivre ça.
Un EVJF Festif !
Auré : Ce que je souhaiterai pour enterrement de vie de jeune fille ? Quelque chose de simple et festif, qui nous ressemble. Partager du temps et un panel d’émotions avec les filles présentes. Être dans une petite bulle de fous rires entre filles avant le jour j ! Je ne sais pas si mon EVJF sera en France ou à l’étranger, ce que je veux c’est être avec mes copines.
Les désirs de la future mariée respectés
Amyli : Je vais faire mon EVJF samedi donc cette question arrive à un point nommé. Pour moi c’est passer un moment inoubliable entourée de personnes que j’aime. Pour moi on ne fait qu’un seul enterrement de vie de jeune mariée donc il faut marquer le coup tout en respectant les souhaits de la mariée. C’est vraiment un moment de partage et de folie il ne faut surtout pas que la mariée se sente mal à l’aise.
Hélène : J’attends de passer un bon moment avec mes amies parce qu’elles me manquent et que c’est toujours tellement bon d’être avec elles ! C’est tout ce que j’attends, je leur fait confiance, elles connaissent mes goûts, elles ont eu le formulaire de la mariée en colère que je leur ai complété, maintenant je me laisse aller et on verra comment ça se passe, mais cette journée sera à sa manière parfaitement parfaite ! J’en suis sure !
Ne rien attendre du tout de son enterrement de vie de jeune fille
Julie : Rien du tout ! Je vis à l’étranger, je rentrerai en France une semaine avant le mariage, donc je ne projette rien. Si mes témoins ont le courage et le temps d’organiser quelque chose, j’y participerai avec plaisir, mais si ce n’est pas le cas, je serai déjà bien assez heureuse de les voir le jour J.
Par ailleurs, je les ai choisi parce que je les aime, pas pour leur demander des responsabilités vis à vis de mon mariage, que ce soit pour l’organisation du jour J ou de l’EVJF.
Et vous, comment voyez-vous votre EVJF ? Dîtes-nous tout en commentaire !
Laisser un commentaire