Les mariés ont aujourd’hui la possibilité de proposer une cagnotte mariage en ligne à leurs convives et connaissances, afin de réaliser toutes sortes de projets. wipliz est une des meilleures solutions digitales pour cela.
La cagnotte de mariage, une idée brillante
Lorsqu’on dresse une liste de cadeaux de mariage, on peine souvent à trouver des idées originales, utiles ou réellement plaisantes. Les mariés ne sont plus obligés de recevoir les cadeaux traditionnels d’autrefois. Aujourd’hui, ils ont l’opportunité de partir en voyage, de recevoir de gros cadeaux communs de la part de leurs convives, et de choisir la manière avec laquelle ils souhaitent dépenser l’argent consacré à leurs présents. Tout cela est rendu possible par la cagnotte en ligne.
En organisant une cagnotte en ligne, les mariés collectent l’argent offert par leurs convives au lieu de recevoir des présents. Ainsi, ils peuvent consacrer la somme récoltée à de plus grands projets, comme un voyage autour du monde, l’achat d’un véhicule, ou tout autre cadeau commun ! Il existe différentes solutions de cagnotte en ligne, dont Wipliz.
Pourquoi choisir Wipliz ?
Wipliz est disponible sur le web, iOS et Android. Ainsi, les organisateurs de la cagnotte peuvent créer et partager gratuitement une cagnotte avec leur entourage. Le tout, en seulement deux minutes ! La solution est accessible, facile à utiliser, et toujours rapide à partager. Wipliz est une solution particulièrement avantageuse, et certainement la plus intéressante du marché français. En dessous de 2 000 euros collectés, le service prélève 1,8 % de commission. Et au-delà de 2 000 euros, la commission est de 2,9 %. Découvrez les tarifs du service et découvrez le montant de vos gains !
D’autre part, Wipliz fait gagner de l’argent à ses utilisateurs. Si la cagnotte se transforme en bon d’achat, le montant du bon est toujours supérieur au montant collecté grâce à la cagnotte en ligne.
Nausicaa_Hauru dit
Il y a moins de frais sur la cagnotte de mariages.net je trouve (1,4%), pour avoir fait pas mal de comparaison pour notre cagnotte.
Mais les invités, même si le lien a été communiqué plusieurs mois avant, ne l’ont pas utilisée et ont préféré mettre une enveloppe dans l’urne présente lors du mariage.