Plus exactement, le thème complet est « GOTHIC WINTER WONDERLAND WEDDING », soit un mariage gothique hivernal au pays des merveilles. Rien que ça.
Alors pour celles qui ne connaissent pas Christine Quinn (à ne pas confondre avec Christine and the queens qui n’a strictement rien à voir), il faut avoir regardé la série Netflix « Selling Sunset » pour voir de qui il s’agit. Et comme c’est plutôt le genre de SOAP que tu zieutes sans trop te vanter, tellement c’est à la fois naze mais génial, inintéressant mais captivant et adorablement haïssable… personne ne s’en vante trop, du moins officiellement. J’étais tombée dessus à la saison 1 et perso j’avais tout de suite accroché avec le concept. Des pros de l’immobilier refaites de la tête de aux pieds qui brassent des millions grâce à des villas de luxe : le pitch était parfait. J’avais adoré, ne serait-ce que pour les villas totalement dingues que l’on voit dedans. En fait à la base je m’étais surtout dit que ça me ferait travailler mon anglais… et puis, j’avais englouti la saison entière en quelques jours… Il y a peu la saison 2 est sortie et rebelote : le kiffe. En discutant avec ma demie-sœur il y a quelques jours, on a découvert qu’on regardait toutes les deux secrètement cette série, la crise de fou rire ! Bref.
Dans la saison 2 de Selling Sunset il y a deux mariages.
Le premier, celui de Mary, très joli, très Américain, très chic etc… dont on ne va pas forcément vous parler parce qu’il ressemble à tout ce qu’on voit en ce moment (regardez n’importe quel blog mariage et vous aurez une idée du résultat). Et puis le second mariage qui n’a pas encore été totalement dévoilé, celui de LA nana qu’on « adore détester » comme dit ma demie-sœur.
Elle s’appelle Christine Quinn, elle est hautaine, arrogante, mais la série ne serait rien sans elle. Et son mariage est à son image : totalement amazing ! Des cygnes blancs et noirs, des trônes, une robe de mariée noire, un wedding-cake lugubre et dark… dingue ! La vaisselle a été louée chez Casa Perrin (je les suis sur Instagram, c’est tellement beau ce qu’ils font), et niveau décoration, c’est juste fou. Alors j’ai eu envie de vous partager quelques photos. Parce que si vous cherchez de l’original et de l’extravagant, difficile de faire mieux.
Article original trouvé sur le site du photographe : https://johnandjoseph.com/selling-sunsets-christine-quinns-gothic-winter-wonderland-wedding/
Team du mariage :
Wedding Planner / LISA LAFFERTY EVENTS
Wedding Venue / VIBIANA
Photographer / JOHN & JOSEPH PHOTOGRAPHY INC.
Videographer / HOO FILMS
Floral / SHAWNA YAMAMOTO EVENT DESIGN
Lighting / AMBER EVENT PRODUCTION
Rentals / RENTAL AVENUE EVENTS
Rentals / EDGE EVENT DESIGN AND DECOR
Rentals / CASA DE PERRIN
Rentals / SIGNATURE PARTY RENTALS
Calligraphy / CALLIGRAPHY KATRINA
Ice Sculpture / THE ART OF CARVING ICE
Swan Handler / BENAY KARP
Laisser un commentaire