Bonjour,
Cette étude s’adresse à l’ensemble des marié·e·s de 2020, que votre mariage ait pu avoir lieu ou que vous l’ayez décalé.
Chargement ...
Pour les mariages décalés à 2021 ou 2022
Chargement ...
Chargement ...
Chargement ...
Chargement ...
Pour les mariages simplement annulés
Chargement ...
Chargement ...
Murat dit
J ai décidé de me pacsé en attendant … Mais vu que les restaurants sont fermés je n ai pas d idée quoi faire pour célébrer celui ci..
J attends vos propositions sympa
Emilie dit
Bonjour
Date initiale du mariage 18 avril 2020 (Saint parfait 🤔🤔, elle ne nous aura pas portée chance…). En mars 2020 au premier confinement on décide de décaler au 17 avril 2021 directement.. Mais plus le temps avance et plus on se dit que 2022 sera la solution si des dates sont toujours disponibles avec nos desiderata.. On croise tout ce qu’on peut pour que 2021 soit quand même la bonne. Car demande en mariage en 2017… Et ça fait 13 ans que je l attendais cette demande 😂
Bonne chance et courage à tous ceux qui comme nous sont dans le flou !!!
Lil dit
Difficile de faire rentrer de telles péripéties dans les cases prévues (même si elles couvrent beaucoup de situations !).
Un mariage prévu le 25 avril qui a été reporté au 7 novembre… donc deux cérémonies laïques à 2 chez nous et un mariage civil organisé en une semaine en juin, parce qu’un « tiens » vaut mieux que deux « tu l’auras » !
La fête du mois de novembre, sur laquelle reposaient nos espoirs, a été annulée fin octobre. Nous y avons perdu quelques plumes mais nous sentons plus légers. A y réfléchir, nous ne réorganiserons rien avant que la situation sanitaire se soit améliorée (2022 ?). Même si ça a moins de sens, ça nous laisse le temps de rêver et de retrouver la joie d’organiser notre mariage.
Courage à toutes !
Ahoy dit
On a eu de la chance. Nous sommes en outre mer donc la famille du mari sest déplacé pour le mariage. Elle a aussi pu rentrer sans problème en Métropole. Notre mariage a eu lieu fin février. A 15 jours près, peut être que toute la famille du chéri n’aurait pas pu venir et on aurait dû décaler la date car il aurait été impensable de s’unir sans les parents du chéri. En plus nos 3 témoins sont sa sœur, son frère et mon meilleur ami, tous les 3 en Métropole. On a quand même eu droit à un désistement d’invités car peur du covid car il y a beaucoup d’invités chinois.
Ahoy
Aurélie dit
Il n’y avait pas l’option 1ere date reportée en 2020 pour finalement juste faire le mariage civil et reporter en 2021 le reste…
On a pu au moins conserver pour le civil notre fleuriste/photo/coiffure-maquillage avec resto improvisé et une reduction drastique à 15 personnes à 1 semaine du reconfinement d’octobre… ce fut un beau moment mais o a hâte de pouvoir faire la cérémonie laïque et la fête avec nos proches. On a réservé 2 dates en 2021 avec tous nos presta ! On croise les doigts.
Pipoucha dit
Hello,
Alors moi je n’ai pu répondre qu’à une seule question et je trouve cela dommage.
Notre mariage a été maintenu à la date initiale mais rien a été fait comme prévu.. Pas de coiffeur, pas de pâtissier, pas de traiteur, pas de salle et quasiment pas d’inviter.. C’est triste qu’il n’y a pas des questions pour ceux qui ont maintenu mais qui ont tout de même eu des bouleversement..
Amicalement,
Sam
Memlinou dit
Je précise que j’ai décalé 2 fois en 2020 (mai puis novembre, les deux confinements quoi…), prochaine tentative 2021.