Samedi 18 janvier. Clémence m’annonce que Yann l’a enfin demandée en mariage. Explosion de joie. “Tu veux bien être ma témoin ma chérie ?” Deuxième explosion de joie. La date est déjà fixée. Ce sera le 14 juin. Tout à coup, le stress. Il me reste à peine quelques semaines pour organiser son enterrement de vie de jeune fille.
Dimanche 19 janvier. J’appelle toutes les copines, j’ai besoin de conseils et d’idées. Tout à coup, et je regrette vivement de ne pas avoir eu cette idée géniale moi-même, Sonia fait cette proposition qui met tout le monde d’accord : plutôt que de partir à l’étranger pour un EVJF, Et si on faisait un EVJF à Montpellier ?
Lundi 20 Janvier. Je suis au bureau, pas trop de dossiers ce matin. Je prends le temps de regarder quelques idées sur le net. Et là, le grâle : je tombe sur le site de My❤️EVJF Montpellier. Que des activités trop tendances, c’est ce qui plaira à coup sûr à Clémence.
Samedi 12 Mars. C’est bon, j’ai tout planifié : activités bookées, appartement réservé, voitures trouvées. Marie m’annonce qu’au final elle viendra aussi. Je recontacte tous les prestataires, on sera 10 au lieu de 9. En même temps c’est cool, les EVJF c’est encore mieux quand on est nombreuses.
Vendredi 11 mai. C’est le jour J. Tout le monde est dans la voiture. On n’oublie rien ? Les réservations, les Dolipranes, le maillot de bain, les tee-shirts JE T’ADORE, les accessoires envoyés par l’agence ? C’est bon tout est ok. On passe chercher Clémence et… à nous Montpellier !
Samedi 12 mai. Trop cool la soirée d’hier. Après une petite balade dans les petites ruelles de Montpellier, le dîner à l’appart a été top. Ça fait trop plaisir de revoir toutes les filles. Quelques verres de champagne puis pyjama party. Courte nuit mais super moment entre copines. Aujourd’hui, on attaque fort avec le Trésor de la mariée, l’activité chasse au trésor dont tout le monde parle. Génial ! On ne voit pas passer les 2h30. Tout est trop cool : dégustations, découverte, shopping, super cadeau pour la future mariée, c’est vraiment le TOP cette activité EVJF.
On part à la mer pour déjeuner, fruits de mer sur la plage de la Grande Motte. Un peu de vin blanc pour nous donner du courage, ou plutôt de la confiance car on enchaine avec le shooting photo. Là bien entendu, c’est un photographe de mode de l’agence My EVJF, incontournable. En fait, la confiance est venue toute seule tellement la photographe était cool. Hâte de voir le résultat !
Bon allez, retour à Montpellier et pas de temps à perdre. 10 nanas qui doivent prendre une douche. Apéro qui dure. Toutes les filles sont enfin prêtes, trop belles. C’est parti pour le Secret Dîner préparé par l’agence. Oh My God, le restaurant est trop beau! Unanimité : c’était exactement ce qu’on voulait comme resto, ils ont tapé dans le mille.
Dimanche 13 mai. Il reste un fond dans la bouteille d’eau, ça suffira pour le Doliprane. 4 des filles sont déjà au petit déjeuner. En même temps, il ne faut pas traîner. Il est 10h. Arrivée au SPA. Encore une fois, la perfection. Jamais je ne l’aurai trouvé celui-ci ! On dirait vraiment qu’on est au Maroc, c’est très beau ! Petites infusions, friandises, l’accueil est parfait. Un moment de détente qui fait du bien, détoxification garantie après les excès de cette soirée mémorable à Montpellier. Non non, je ne raconterai pas. Direction le secret Brunch. Encore une fois, surprise totale. Juste nous, un ancien atelier de couture privatisé. Le repas est top, que des plats fait par deux dames hyper gentilles. Trop fort !
16H, épuisées mais avec des souvenirs de fou dans la tête, il est temps de rentrer.
Lundi 14 mai. Comme tous les lundis, pas trop de dossier ce matin. Les filles partagent toutes les photos sur le groupe whatsapp. Je reçois un message de Clémence “Ma chérie, cet EVJF à Montpellier a été un des meilleurs week-end de ma vie. Merci encore pour tout. Tu me manques.”
Objectif atteint ! Je prends une bouffée de fierté. Bon c’est vrai que…merci My EVJF surtout. Sans eux, je n’aurai jamais trouvé tous ces supers lieux.
Vendredi 18 mai. Un mail de Svetlana de l’agence Les photos du shooting sont prêtes. Encore une claque : elles sont canons ! Merci pour tout.
Laisser un commentaire