« Aurélie et Sébastien se sont mariés cet été au pays basque, et ils voulaient, à l’issue de leur mariage, une séance photo de couple qui leur ressemble. Étant plutôt du genre bon vivants et décomplexés, c’est un peu naturellement que le choix s’est porté sur un trash the dress. Mais quel thème choisir ? Et si on faisait des photos à la plage ? Ok, on aura moyen de s’amuser. Mais quoi d’autre ????
C’est là que l’illumination s’est faite. Aurélie et Sébastien se mariaient le we des fêtes de St Jean de Luz, la fête foraine sur le port serait un cadre idéal pour nos délires !
Nous voilà donc partis en fin d’après midi, au milieu des manèges. Les forains ont été adorables, nous laissant faire à notre guise et nous offrant même des tours de manèges (mention spéciale à la pieuvre où mon estomac a failli resté sur place – faire des photos en étant retournées dans un manège qui tourne sur lui-même qui monte et qui descend est mauvais pour la santé).
Puis nous avons fini notre séance sur la plage, sous le regard éberlué des promeneurs / bronzeurs et autres nageurs (c’est que fin juin sur la plage de St Jean, y a un peu de monde) qui regardaient nos mariés courir, sauter, plonger dans leurs habits de lumière tandis qu’une photographe en bikini les poursuivait. J’ai cru qu’une dame allait nous faire une attaque à la vue de la robe blanche qui flottait (mais mais mais… QU’EST CE QUE VOUS FAITES ???).
Bref une séance extra, pleine de fous-rires et de spontanéité : il n’y avait qu’à les laisser faire et être là pour appuyer sur le bouton au bon moment ! «
Photographe : Ela and the Poppies Photography
[…] Séance publiée sur La mariée en colère ! […]