Attention les yeux, ambiance Baby Doll chez Marie Laporte pour sa collection civile 2019 ! Les coupes iconiques des sixties sont transposées aux robes de mariée, les bottines en cuir blanc, donnent à la bride-to-be ce côté rock que l’on aime tant, et les détails en dentelle délicate façonnent tout le glamour du style Marie Laporte. Et on adore !
Marie Laporte : Collection civile 2019
Pour ma part je suis tout simplement FAN de cette collection à la fois originale et élégante.
Les futures mariées pourront y retrouver des petites robes courtes avec de jolis décolletés dans le dos, mais également quelques modèles dont les jupons sont courts devant et longs derrière. Une originalité remise au goût au du jour par la talentueuse créatrice.
Certains modèles peuvent être mixés entre top crop et jupon, en fonction du style que la mariée souhaite adopter. Ce que je trouve vraiment sympa c’est que si la mariée choisit de porter par exemple une petite jupe courte pour la mairie, elle pourra la remettre, une fois le soir venu, pour danser jusqu’au bout de la nuit. Bien plus pratique qu’avec une robe de mariée traditionnelle et une longue traîne. C’est l’avantage des modèles mix & match.
L’autre avantage de ces formules mix & match, c’est que les pièces peuvent être remises après le mariage. La jupe blanche avec un joli haut coloré, le top en dentelle sur un jean… la robe de mariée 2.0 ne sert plus seulement pour une seule journée.
En plus de sa collection de robes de mariée, Marie Laporte propose une série d’accessoires pour coiffer la mariée. Headbands, voilettes, barrettes, bandeaux… le long voile en dentelle sera porté pour la cérémonie laïque ou religieuse. En ce qui concerne la cérémonie civile, le minimal chic et de mise.
Vous êtes séduit par l’un de ces modèles ?
n’hésitez pas à aller visiter le site Internet de la créatrice : marie-laporte.fr
A vous rendre dans son showroom 48 rue de Lévis à Paris ou dans l’un de ses nombreux points de vente (les adresses à retrouver ici).
Laisser un commentaire