« Bonjour, Je relis votre rubrique « ça aurait pu être la catastrophe » et je ris et souris avec ces souvenirs de mariées ! J’ai d’ailleurs pensé à vous pendant la soirée de notre mariage… A 1h30, pendant que la soirée bat son plein, je sors prendre un peu l’air et croise mon tout nouveau mari… Il a l’air déconfit et me montre sa main gauche….. plus d’alliance !!! Ma première réaction… ne pas pleurer…. je lui dis juste MAIS nooooooooon. Il m’explique qu’il a voulu se laver bien les mains pour remettre sa lentille et que son alliance est tombée dans le siphon, et qu’on ne pourra la récupérer que demain avec une boite à outils.
Une de mes témoins me voit l’air vraiment triste et me demande ce qu’il y a. Je lui explique, elle est partie chercher son compagnon (témoin du marié) qui avait sa boite à outils dans la voiture (il m’avait construit mon photobooth) !!! 10 minutes plus tard mon mari était sur la piste de danse avec son alliance et j’avais retrouvé le sourire… Trop forts les témoins ! » Nejla (jeune mariée rassurée)
Vous voulez me raconter votre anecdote ? Envoyez-moi un email à la.mariee.en.colere@gmail.com ou un message Facebook.
A lire également
Bonjour, je m’appelle Nathalie. C’est moi qui ai créé ce blog en 2011. Au début, il était exclusivement dédié à l’organisation de mariage, aujourd’hui on y parle également de maternité et de voyages. Je suis maman d’une petite Louise depuis décembre 2015. C’est moi qui corrige et édite vos témoignages. Ce blog est mon travail à plein temps depuis 2012. N’oubliez pas de vous inscrire à la newsletter pour ne rien rater !
Sinon, le témoin médecin, c’est pas mal non plus 😉
Le jour du mariage, avec (un peu) le stress et (beaucoup) l’émotion, je me suis retrouvée avec une migraine carabinée au début du repas … complètement lessivée à ne pas profiter du repas :-S
Et malgré un marié médecin aussi, ben c’est le témoin et sa trousse à pharmacie qui m’a sauvé la mise avec un cocktail détonant 😉