Je vous en avais déjà parlé et cette émission mais là ça a l’air d’être de pire en pire… Après avoir vu cette vidéo vous ne voudrez définitivement plus participer à « 4 mariages pour 1 lune de miel ». Voici comment s’est déroulé cette finale… De quoi laisser un goût très amer à ces jeunes mariées !
4 mariages pour 1 lune de miel by buzzfil
A lire également
Bonjour, je m’appelle Nathalie. C’est moi qui ai créé ce blog en 2011. Au début, il était exclusivement dédié à l’organisation de mariage, aujourd’hui on y parle également de maternité et de voyages. Je suis maman d’une petite Louise depuis décembre 2015. C’est moi qui corrige et édite vos témoignages. Ce blog est mon travail à plein temps depuis 2012. N’oubliez pas de vous inscrire à la newsletter pour ne rien rater !
Je ne comprend pas qu’il y ait encore des couples qui y participe encore. Je trouve que c’est cher payer pour une lune de miel et qu’un mariage n’a pas à être jugé par des inconnus et n’a pas à être comparé. Mais à participer à cette émission, c’est vraiment chercher les ennuis et les déceptions.
Bonjour,
Je suis heureuse d’avoir vu ce mariage gay ils étaient beaux et vraiment amoureux. Sur http://www.nouveautes-tele.com/category/4-mariages-pour-1-lune-de-miel y a de nombreux avis sur ce mariage et pour une fois pas des critiques liés au fait que ce soit un mariage homo que de la bienveillance ça fait du bien. Contente d’être une fidèle, cette semaine ça note large, ça change de la semaine dernière où tout le monde se cassait pour gagner. Y a une saison 5 prévue ?
Le simple fait qu’ils prennent des mariages avec des budgets aussi différents (le pire que j’ai vu c’était 5000€ contre 20 000 € je crois) est scandaleux et illogique. Comment peuvent-elle vraiment rivaliser ???
De pire en pire cette émission avec des candidates de plus en plus méchantes. Franchement je me demande comment encore des couples peuvent participer à cette émission. Ce qui me fait rire c’est que la production avait promis sur un forum de mariage (faut rameuter la chair fraîche) que les règles allaient changer (c’était en 2013 cette histoire), ben moi je n’ai rien remarquer.
Euh juste par curiosité, qui a gagné ?? ^^
Oh la vache.. l ambiance!!!!
En même temps, même avant de voir cette vidéo ça donnait pas envie d’y participer 😉
4 mariage pour 1 lune de miel ou comment voir son mariage, dans lequel on a investi du temps, de l’argent et du coeur, détruit en deux secondes à la télé par trois inconnues, alors qu’on avait passé nous et nos invités une très belle journée. Et je ne parle pas du fait d’avoir une équipe télé et les trois inconnues en question le jour J.
Bref dans tous les cas ça fait pas rêver…