En ce début d’année (oui, pour moi le mois de mars est toujours le début d’année), j’ai décidé de prendre des bonnes résolutions : procéder à un petit rééquilibrage alimentaire. Mon soucis, et que, travaillant à la maison et n’ayant pas du tout le temps de me faire la popote le midi, j’ai tendance à manger des aliments rapides à cuisiner et pas toujours healthy. Plats tout prêts (Picard c’est un peu mon meilleur pote tu vois), pâtes cuites en grandes quantités pour en avoir pour les 3 prochains repas du midi, steaks végétariens, et bien sûr le tout sans viande ou presque parce que je n’en mange presque plus. Le soir j’ai tendance, comme il y a Mademoiselle Loulou et mon mari, à cuisiner un petit peu plus (Louise mange vraiment très bien et très équilibré chez sa nounou), mais il n’y a pas tous les jours des légumes au menu, je l’avoue. Enfin si le week-end, là je prends plus le temps d’éplucher, de faire mijoter…
Mais la semaine, je sens bien que je devrais vraiment faire plus attention… alors quand YUMI m’a contacté pour me faire essayer ses jus de légumes et fruits pressés à froid, je me suis dis que mes prières avaient été entendues.
Yumi rend hyper facile la consommation de légumes, avec des jus de légumes extraits à froid (pour garder tous leurs bienfaits), conservés pas haute pression et conditionnés dans des bouteilles 100% biodégradables (elles sont faîtes en pulpe de canne à sucre) qui tiennent dans un sac à main. C’est bio, frais et 100% naturel, dans chaque bouteille c’est l’équivalent de 500g de fruits et légumes bio qui ont été pressés : bien plus que ce que j’avale en une journée d’habitude !
Au début, j’avais franchement hésité car quand j’ai goûté le premier, les saveurs étaient vraiment nouvelles pour moi : je ne suis pas trop habituée aux jus de légumes ! Mais franchement, au fur et à mesure, je me suis laissée séduire par les associations de goût proposées, du coup j’ai pris un abonnement sur 2 mois ! Je reçois chaque semaine ma dose quotidienne de jus, je les mets au frais (ils se gardent 15 jours au frigo) et le matin, en allant dans mon bureau, je prends mon petit jus que je bois tranquillement dans la matinée. Je n’ai donc plus aucune excuse pour ne pas manger de légumes : YUMI m’a franchement facilité la tâche. Et puis Louise adore goûter ces jus, ça change des saveurs qu’elle connaît (bien que cette petite soit exceptionnelle et mange de toute : même des huîtres !).
Bien sûr, dans toute cette volonté de rééquilibrage alimentaire, je fais aussi attention à cuisiner plus sainement, mais des fois, rien que de lire des exemples d’associations de légumes sur la bouteille me donne des idées pour cuisiner.
Et pour ceux qui veulent aller plus loin, YUMI propose également des shots de gingembre pour booster l’organisme. Ça arrache et ça réveille ! Si vous êtes séduit par le concept, YUMI vous offre une promo de 15% sur votre commande avec le code SUPERYUMI : n’hésitez pas à tester !
Laisser un commentaire