Second opus sur le blog, de cette série de témoignages concernant votre robe de mariée, avec aujourd’hui la catégorie qui fait rêver : les robes de mariée princesse ! Jupon volumineux, traîne, strass, la mariée est une Reine et sa tenue est là pour le rappeler à tous les invités.
La belle au bois dormant, Raiponce et toutes les princesses de Disney n’ont qu’à bien se tenir ! Elles n’arrivent pas à la cheville des lectrices du blog !
Merci à toutes celles qui ont accepté de participer et qui ont envoyé leur photo sur Facebook.
Tant pis pour les mauvaises langues qui diront que ça fait meringue ! Ces modèles de robes séduisent les bride-to-be romantiques et quand on se marie, ce qui est important c’est de se faire plaisir !
Les robes de mariée princesse des lectrices du blog
Une robe fourreau enchanteresse
Deborah : Un vrai coup de cœur pour cette robe sirène + froufrou trouvée chez O’scarlett à Annecy ! Les conseillères y étaient particulièrement sympathiques !!
Je rêvais d’une robe de mariée différente et celle-ci était parfaite ! ❤️ Mon amoureux en a eu le souffle coupé ! #yes !!
« Ma robe de mariée Princesse, mon coup de coeur »
Justine : J’avais eu un coup de foudre sur catalogue pour cette robe Demetrios avant même de la voire en vraie ou de l’essayer. Quand je suis allée faire mes premiers essayages j’ai demandé à la vendeuse d’essayer tous les styles de robe et celle-ci en dernier ! La première intuition est toujours la bonne je suis bel et bien ressortie avec mon coup de cœur du début ! Voici une photo du jour dans ma précieuse, merci d’avoir fait de moi une princesse ! <3
Un jupon en mousseline et un haut bustier
Laetitia : Ma robe de mariée vient de Céline D’Al ! Robe de mariée modèle Keri de Ms Moda ! Gros coup de cœur et beaucoup d’émotions surtout le jour du mariage 😢😍
Elle était faite pour moi, elle m’a trouvée !!!
Ma robe de mariée volumineuse
Jessie : Des années que je rêvais de LA robe, j’ai saoulé mon monde avec elle, il fallait ABSOLUMENT un dos en dentelle, beaucoup de tulle et une forme princesse !!
J’ai fais deux essayages dans la même boutique (L’univers du mariage à Chalon-en-Champagne) car il y a eu un changement de collection entre les essayages, j’avais un penchant pour les robes Miss Kelly mais je n’ai pas fait une fixette dessus. Au moment où j’allais me décider un peu par défaut, la vendeuse me dit qu’elle se souvient avoir une autre robe dans le style que j’aime… C’était celle-là 😍
Et c’était… Une Miss Kelly 😉
J’ai aimé porter ma robe du début à la fin, ma grosse robe tant rêvée… ❤️
Julie : J’ai trouvé ma robe de mariée dès le premier magasin que j’ai fait. C’était dans la boutique Glorya à Pontivy et j’ai eu Ze coup de cœur. Ma sœur, ma mère, ma belle-mère et ma belle-soeur ont été unanimes : c’est cette robe qu’il me fallait !
Jennifer : J’ai acheté ma robe de mariée chez morelle mariage à Seclin. A la base je souhaitais une robe de mariée sirène car je suis très fine. Mais par curiosité j’ai quand même essayé d’autres modèles et j’ai eu une révélation : ce n’était pas une robe sirène qu’il me fallait mais un modèle plus volumineux avec du tulle.
Heureusement que c’est ce que j’ai choisi car je suis tombée enceinte et du coup ni vu ni connu dans cette robe-là !
Une robe féerique avec une longue traîne
Hélène : Ma robe de mariée est très spéciale pour moi, je suis veuve, je voulais une robe totalement différente pour couper toute idée de « déjà vu »… Je suis allée chez Pronuptia, je pensais prendre une robe forme Sirène mais jeune maman je ne me suis pas du tout sentie à l’aise !
Finalement, j’ai eu un vrai coup de cœur en essayant MA robe, la robe de princesse que je n’avais par ailleurs jamais eu et ne pensais jamais avoir… !
Cette robe c’est l’histoire de mon conte de fée, celle d’une maman triste qui retrouve un prince charmant et le bonheur de redevenir femme !
La photo a été prise par qui a capturé tellement de moment unique à mes yeux 💕
De la jolie dentelle, et une traîne
Laurence : Au départ, je ne voulais pas de bustier et une robe droite. Etant ronde, j’ai fait une croix sur les robes droites. Après réflexion, je souhaitais une robe de princesse. Gros coup de cœur en découvrant ce modèle sur un portant. Ma robe vient de la boutique Mélusine à Besançon. J’ai dû insister pour l’essayer. La personne qui me faisait essayer les robes me disait que cette robe ne m’irait pas au niveau de la coupe et de la couleur. J’ai bien fait d’insister, je l’ai essayé en blanc car ma taille n’était pas dispo en rose, la vendeuse a reconnu s’être trompée sur la coupe et quand elle m’a quand même fait essayer la couleur rose poudré, le miracle, elle me dit « Ne cherchez plus, la voilà votre robe, je ne l’aurais pas parié ! » J’ai eu ma robe de princesse. Je me suis trouvée magnifique ❤
Coup de foudre au premier regard
Ophélie : Pour ma part j’ai eu un énorme coup de cœur à la toute première robe que j’ai enfilée ! Au fond de moi je le savais que ce serait celle-là et pas une autre mais pour faire plaisir à mes accompagnatrices c’est à dire ma maman, ma mamie, ma sœur et ma belle sœur j’en ai essayé 3 autres. Toutes jolies mais il n’y avait pas ce petit truc en plus 😉
Et puis avant de repartir j’ai voulu remettre la toute 1ère, celle que j’avais adorée. Je suis repassée devant ma famille et ma grand mère m’a dit « tu es vraiment belle ma chérie » et là les larmes on coulées c’était celle-là et pas une autre 😍
Elle provient de la boutique Reflet Ambre à Namur où 3 vendeuses super sympathiques nous on accueillies ! ☺️
Angel : J’ai acheté ma robe de mariée dans la boutique de mariée Juste un Baiser à Lens, ce fut immédiatement le coup de foudre et surtout un instant d’émotion intense entouré de mes sœurs et mes mamans 🤗😍
Jessica : Ma robe de princesse de la marque Kelly Star vient du super magasin Champs Elysees. C’est la première que j’ai essayé et j’ai eu un coup de cœur direct. Du coup, les suivantes ne me plaisaient pas vu que j’avais flashé sur celle-là dès le début.
Une robe de mariée volumineuse avec de la dentelle
Nolwenn : Avant de partir au Japon pendant un an, je devais absolument trouver ma robe de mariée ! C’était une recherche express ! Donc je suis allée à Pronuptia, sur Bordeaux, afin de trouver LA robe. Que j’ai finalement trouvée ! Le modèle d’exposition était parfaitement ajusté et j’ai pu me projeter dedans ! 2 semaines après je partais au Japon, et 1 an plus tard je récupérais ma robe de mariée.
Laisser un commentaire